Nouvelle pose sur moi meme

cahloe

Confirmée
Bonjour, déjà, joyeuse fête a toutes !!!!

Voilà ma pose faite aujourd'hui sur moi même, premier essay de décoration... beaucoup de mal sur la main droite lol (pas mal de défau)

Donnés vos avies MERCI

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    41.9 KB · Affichages: 81
  • Longue capsule.jpg
    Longue capsule.jpg
    45.5 KB · Affichages: 87
  • Capsule.jpg
    Capsule.jpg
    57.8 KB · Affichages: 108
  • Fini.jpg
    Fini.jpg
    58.8 KB · Affichages: 131
  • Finii.jpg
    Finii.jpg
    32.4 KB · Affichages: 118
  • Finiii.jpg
    Finiii.jpg
    12.5 KB · Affichages: 122
  • Finiiii.jpg
    Finiiii.jpg
    57.8 KB · Affichages: 134
Re : Nouvelle pose sur moi meme

:clap3:hello
personnelement je trouve l'effet globale un peu trop rond a mon gout!
mais par contre en dehoras de ca c'est vraiment pas mal!
en fait on dirais qu'il y a trop de matiere d'où cette effet rond et pas asser limer les paralleles (coter)!
et surtout trop loin des cuticules il faudrais te rapprocher un peu carlà on dirais une repousse d'une quinzaine de jours!
mais continue! bis et bonnes fetes :43-clapping:

Les photos sont assez floue pour pouvoir te répondre correctement. Mais il est vrai que tu es loin des cuticules. Attention aussi à ton limage, tout tes ongles n'ont pas la même forme. Pour le bombé je ne saurai pas te dire. La déco est sympa.
Bonne continuation.

slt et bonne fete super deco deja pratiquer et asser galere je trouve aussi que c loin des cutuculer mais dans l'ensemble pas mal mais bon

Merci a toutes d'avoir répondu si rapidement, je vais essayé d'allé un peu plus prè des cuticul et de mettre moin de matière alors (j'avais peur que ça casse si je le fesai )

Bisous

je pense que l'effet "rond" c'est parce qu'effectivement ça n'a pas été suffisament limé sur les parallèles.
Mais tres jolie quand meme, et ce n'est pas plat, il y'a l'air d'y avoir un petit bombé ...

Retour