nouvelle pose sur moi par moi

boutchou_3

Membre Actif
coucou a toute!!! voila j ai refait ma pose, la deco est pas super originale mais ca peut en interesser certaines peut etre. donc deco au gel noir et gel pailleté argent avec stickers de l'onglerie.be.
jsuis contente j ai reussi a les faire assez fins. mais je commence a me lasser du noir, jsais plus trop quoi faire!!! c casse tete a force!!! :ayalou:

gros bisous a tout le monde et bonne soirée :flowers:

Pièces jointes

• mooi 009.jpg
    mooi 009.jpg
    70.3 KB · Affichages: 119
  • mooi 020.jpg
    mooi 020.jpg
    88.4 KB · Affichages: 149
  • mooi 012.jpg
    mooi 012.jpg
    26.7 KB · Affichages: 117
Re : nouvelle pose sur moi par moi

Très jolie pose !!
Tu l'as d'où ton gel pailette ?? C'est un gel fais maison ? lol !

Très jolie pose !!
Tu l'as d'où ton gel pailette ?? C'est un gel fais maison ? lol !

non c'est un gel acheté ainsi. de la marque nail selection for professionals. ou nail creation je sais plus...:8-confused:

en tout cas leurs gels sont super, idem pour les gels de couleur, pas besoin de mettre plusieurs couches

non c'est un gel acheté ainsi. de la marque nail selection for professionals. ou nail creation je sais plus...:8-confused:

en tout cas leurs gels sont super, idem pour les gels de couleur, pas besoin de mettre plusieurs couches

Merci pour l'info Annick ! :wink:

par quoi commence tu la french de couleur ou la paillettes ?
et puis ta paillettestu la met comment ( moi elle met le doigt dedans pas top niveau hygiene)
en tout cas c'est trés beau

par quoi commence tu la french de couleur ou la paillettes ?
et puis ta paillettestu la met comment ( moi elle met le doigt dedans pas top niveau hygiene)
en tout cas c'est trés beau

je commence par le noir. c est un gel pailleté, donc pas besoin de faire trempette.
merci!!!
bizzz

Retour