nouvelle pose sur moi...

nebneferts

Nouveau Membre

Pièces jointes

• IMG_0075.jpg
    IMG_0075.jpg
    34.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_0076.jpg
    IMG_0076.jpg
    34.3 KB · Affichages: 89
  • IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    29 KB · Affichages: 85
  • IMG_0078.jpg
    IMG_0078.jpg
    45.6 KB · Affichages: 77
  • IMG_0079.jpg
    IMG_0079.jpg
    34.9 KB · Affichages: 82
Re : nouvelle pose sur moi...

bon deja la deco pas terible mais cest pas important trop de gel et la lime nest pas parfaite avec je pense quelle que defaut mais bon pour une des premiere cest pas la cata avec le temps est lexperience tu es debutante ?

bon deja la deco pas terible mais cest pas important trop de gel et la lime nest pas parfaite avec je pense quelle que defaut mais bon pour une des premiere cest pas la cata avec le temps est lexperience tu es debutante ?

oui je suis debutante . pour la deco j'attend ma commande depuis 1 mois donc j'ai fait avec les moyen du bord mais comme tu dit c'est secondaire . sinon pour le limage peu tu me dire ou ca deconne et qu'entend tu par trop de gel ? ( c'est de la resine )

merci de precisez histoire que je puisse m'ameliorer! :3-blink:

beh moi j'aime bien la deco j'ai les meme petite fleur
sinon faut limer un peu plus les paralele
ta essayer de faire un bombe c'est bien
tkt pas ca viendra
entrainement entrainement ya que ca de vrai lol
bonne continuation ;)

a pardon jai pas fait attention que cetais de la resine moi aussi je travaille a la resine donc je parler des parralele et au niveaux de la french moi jaime pas quand cest epais donc je lamincit a la lime ca fait plus nature je suis passez par la ou tu es passe donc tonquieter

Manque de limage // et french pas pareille partout pour la déco c'est simple mais jolie pas tjrs obligé d'en mettre des tonnes...bonne continuation...

Retour