nouvelle pose sur moi....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
ce matin je me suis mise au boulot cette fois-ci c'est un marbré au gel sur capsules et essai d'une demi fleur résine...:42-baby:
auto-critique: comme d'hab la french irrégulière, un peu trop de mask mais plus ça va moins je le trouve joli...:thumbdown:pour le parrallèles ça peu aller mais bof bref à vos coms mesdames...merci bizzzz:augie:
 

Pièces jointes

  • PA060069.jpg
    PA060069.jpg
    40.6 KB · Affichages: 103
  • PA060064.jpg
    PA060064.jpg
    42.4 KB · Affichages: 111
  • PA060065.jpg
    PA060065.jpg
    34 KB · Affichages: 94
  • PA060066.jpg
    PA060066.jpg
    26.4 KB · Affichages: 88
  • PA060068.jpg
    PA060068.jpg
    19 KB · Affichages: 87
  • PA060070.jpg
    PA060070.jpg
    36 KB · Affichages: 78
Re : nouvelle pose sur moi....

je pense qu'il te reste encore du limage au niveau des parallèles, puis ça manque un peu de matière il n'y a pas de bombé, et puis les french pourraient etre un peu plus souriantes.
pour ce qui est du marbré je ne commente pas je ne pratique pas (j'attend que mes poses soient au top pour faire vraiment des décos :yeah:)

bon courage et bon entrainement :wink:
 
Re : nouvelle pose sur moi....

super ton petit marbré je trouve :) sinon je dirais comme louloucox
bonne continuation :)
bisous
 
Re : nouvelle pose sur moi....

super ton petit marbré je trouve :) sinon je dirais comme louloucox
bonne continuation :)
bisous
 
Retour
Haut