ninite
Membre Populaire
ce matin je me suis mise au boulot cette fois-ci c'est un marbré au gel sur capsules et essai d'une demi fleur résine...:42-baby:
auto-critique: comme d'hab la french irrégulière, un peu trop de mask mais plus ça va moins je le trouve joli...
pour le parrallèles ça peu aller mais bof bref à vos coms mesdames...merci bizzzz:augie:
auto-critique: comme d'hab la french irrégulière, un peu trop de mask mais plus ça va moins je le trouve joli...
)