Nouvelle pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliissa
  • Date de début Date de début

aliissa

Membre Actif
Bonjour les filles voilà ma pose de cette après midi

J'ai utiliser les gels ongle24, et la couleur pétillant fushia de peggy sage.

J'attends vos avis

Pièces jointes

• image-3291983731.jpg
    image-3291983731.jpg
    68 KB · Affichages: 247
  • image-3357034428.jpg
    image-3357034428.jpg
    46.9 KB · Affichages: 241
Bonsoir :p .
Ta pose est jolies, j'aime bien les couleurs!
Parcompte essaye de bordé plus ton ongle parce que on voit un manque sur les cotés!
Bisous

Bonjour, je trouve que la pose est plate (manque de bombé), mais epaisse au niveau de la french,
borde plus tes ongles (on voit un petit jour sur certains ongles), par contre je n'arrive pas à voir si tu es dans les cutis ou pas, affine les // ça part légèrement en /\ mais rien de méchant

D'accord merci de tes conseils, j'ai appris sur le tas, je n'ai pas encore trouver de formation, mais le meilleur moyen d'apprendre et de s'entraîner de lire beaucoup mais bon ce n'est pas toujours évident.

En tout cas merci

de rien ;)
ce n'est pas évident, mais l'entrainement il n'y a que ça de vrai, et le fofo est une mine d'or

Oh que oui j'ai corriger pas mal de chose grâce au forum il y encore des choses à voir mais rien de bien méchant ;)

oui tu verra, plus tu t'entrainera mieux ça sera, bonne continuation, a bientot ;)

Après ça dépend beaucoup des déco que je veux faire ou du gel que jutilise, des fois il bouge rapidement donc je fais deux doigt pi je termine par les pouces tt seule.

Avec le temps on met moins de temps je pense mais bon je n'ai pas de formation ..

Retour