nouvelle pose vos avis s il vous plait

julie84400

Nouveau Membre
Coucouu , voila une nouvelle pose faites sur moi !
je debute alors j aimerai des conseils pour m améliorer :-) !!
Merciiii beaucoup
Bisouus à toutes

Pièces jointes

• P1010054.jpg
    P1010054.jpg
    30.6 KB · Affichages: 87
  • P1010055.jpg
    P1010055.jpg
    33 KB · Affichages: 89
  • P1010056.jpg
    P1010056.jpg
    33.7 KB · Affichages: 87
Re : nouvelle pose vos avis s il vous plait

coucou !!!!

je suis debutante comme toi ^^ je trouve ta pose super propre !!! ta french et pas pareil partout et pas assez souriante ^^

tu boss bien pour un debut je trouve ^^

pour un début c'est jolie!! je te dirai de faire attention a tes formes pour un carré arrondie tu lime bien droit le bord libre et ensuite juste un petit coup qui part du bas de la parallele au bord libre en pivotant legerement vers l'angle opposé je sis pas si c'est bien expliquer lol
au niveau de la french un poil plus large mais apres sa depend des gout :)

et pour la construction du gel essaie detravailler la matiere plus au centre car sur la photo on dirait qu'il y a beaucoup de matière près des cuticule

mais pour un début 'est bien dèjà

Mercii beaucoup pour vos com's !! :-)
anais merci beaucoup pour les conseils !! dur dur de faire sur soi ^^
pour le gel de construction c est un peu la galere pour moi je n arrive pas à me trouver une technique .. j espere que ça viendra
Mercii les filles :-)

Mercii beaucoup pour vos com's !! :-)
anais merci beaucoup pour les conseils !! dur dur de faire sur soi ^^
pour le gel de construction c est un peu la galere pour moi je n arrive pas à me trouver une technique .. j espere que ça viendra
Mercii les filles :-)

oui sa viendra tkt avec la pratique tu utilise quoi comme gel?

j utilise les gels lizbet pour la base la constru et la finition et après en gel de couleurs ceux de peggy sage

Bonsoir!!
Je trouve ta pose propre, il faut travailler encore le sourire et sur la 3ème photo je trouve que tu es un peu loin des cutis pour le majeur principalement.

pas la même forme partout,pas la même hauteur de frenc, pas assez souriante, et il me semble que sur certains doigts en haut t'es dans les cutis

sinon c'est très propre :)

je connais pas ton gel moi j'utilise un beauty nails sculpture + epais et pour les couleur pareil que toi peggy

en faite j ai fait une formation avec les produits lizbet donc j ai continué avec eux mais après j aimerai changer donc je fais le tour du fofo pour voir les gels les plus utilisés !
Merci megg62, c est vrai pour le sourire mais j aime pas trop quand c est trop mais la c est peut etre pas assez lol
Merci nailoise, oui dur dur les formes .. pour les cuti j ai pas l impression mais je verais si ça se decolle ;-)

Oui c'est sûr après c'est une question de goût!!

Retour