Nouvelle pose VOS AVIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiflore
  • Date de début Date de début

fatiflore

Membre récent
Pose de capsule gel uv et french permanente au gel avec décos burberry multicolore vos avis merci

Pièces jointes

• P1000502.jpg
    P1000502.jpg
    74.4 KB · Affichages: 73
  • P1000513.jpg
    P1000513.jpg
    53.5 KB · Affichages: 94
  • P1000514.jpg
    P1000514.jpg
    52.3 KB · Affichages: 90
Re : Nouvelle pose VOS AVIS

manque un peu de matière
french irrégulière
et quelques pattes
pour la déco
avec des traits plus fins
ce serait plus harmonieux
bisous séverine

jolies poses ,relimer les parallèles et manque de matières , bon début,bonne continuation

Coucou!
Attention au limage, les parallèles... et trop de gel french, étire le davantage.
La même chose au limage pour la 2nde pose, et les traits trop épais à mon gout.
Tu poses depuis combien de temps??
bonne continuation!
marine

Je rejoins les copines du fofo, pour ta déco utilise des peintures au lieu du gel tes traits seront + fin, bonne continuation..

Seulement une semaine et déja des clientes ?

oui pourquoi ça te paraît bizzare? j'ai bien précisé à mes clientes qu'elles sont mes modèles contre petite participation et pour l'instant mes clientes repartent avec le sourire! :h a w k:

oui ça me parait bizarre, au bout d'une semaine, excuse moi !
tu as fais une formation peut être ?

désolé de te décevoir mais je n'ai pas fais de formation pour le moment, quelque chose te gêne je crois dis le moi! Je n'ai pas le droit d'avoir des modèles?:20-sarcastic:

désolé de te décevoir mais je n'ai pas fais de formation pour le moment, quelque chose te gêne je crois dis le moi! Je n'ai pas le droit d'avoir des modèles?:20-sarcastic:

ce n'est pas le sujet de ton post de toute façon. Je ne vais pas m'attarder là dessus, biensur tu as le droit d'avoir des modèles, c'est le mot "cliente" qui m'a un peu alarmé, vu qu'au bout d'une semaine, il est impossible d'être au point, et on voit tellement de gens bizarre qui se prennent pour des "pro"...qui se lancent du jour au lendemain...
enfin bref, bonne continuation:violin:

ce n'est pas le sujet de ton post de toute façon. Je ne vais pas m'attarder là dessus, biensur tu as le droit d'avoir des modèles, c'est le mot "cliente" qui m'a un peu alarmé, vu qu'au bout d'une semaine, il est impossible d'être au point, et on voit tellement de gens bizarre qui se prennent pour des "pro"...qui se lancent du jour au lendemain...
enfin bref, bonne continuation:violin:

désolé de t'avoir alarmé mais je ne me prend pas pour une pro, si tu regarde mon profil, je souhaite apprendre alors avant de me lancer dans une formation qui n'est pas donnée, je teste voir si cela me plaît vraiment, et je suis la pour demander conseil sur mes poses ! Pour moi un modèle qui me donne une participation est une cliente ! Merci quand même pour tes conseils, j'en prend note :)

je ne veut par être méchante ,marine ne ta pas dit sa méchamment ,moi aussi sa ma alarmé , je suis comme toi je débute, mais j'ai appris la différence entre cliente (tu te fait payer)modèles(tu t'entraîne) aller bonne continuation

Retour