flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mai 2011 #21 Re : Nouvelle pose ^^ vos avis les 3 sont très belles
miki Membre Actif 20 Mai 2011 #22 Re : Nouvelle pose ^^ vos avis Tes stilets sont magnifique !!!! Bravo pour ton travail !!! +1 bizou
ozvane78 Super experte 20 Mai 2011 #23 Re : Nouvelle pose ^^ vos avis beau boulot Flore !! bravo !! kiss
fatiflore Membre récent 20 Mai 2011 #24 Re : Nouvelle pose ^^ vos avis merci beaucoup les filles !!! bisous Françoise
chrislenancker Super experte 21 Mai 2011 #25 Re : Nouvelle pose ^^ vos avis trés long mais super beau!