lajuvice
Membre récent
Re : nouvelle pose
oki moi j'arrive plus avec le sourire inversé, la french je galere un peu pour la faire nickel:21-crazy:. je pense que ca doit etre ca, je lime peut etre pas assez mais ca fait un peu mal pres des cuticules avec la lime, je pense que ce sera mieux fait quant j'aurais ma ponceuse, c'est plus precis, enfin en esperant que je sache m'en servir

merki ma belle
pour le mask, tu peux le mettre qd tu veux! moi je prefere le mettre apres la french (sans la recouvrir bien sur) car ca evite de faire le sourire inversé qui est pas toujours evident
je suis a peu pres a 1mm des cuticules qd je pose... si c'est bien affiné a la lime, c'est pas moche avant au moins 15 jours de repousse
oki moi j'arrive plus avec le sourire inversé, la french je galere un peu pour la faire nickel:21-crazy:. je pense que ca doit etre ca, je lime peut etre pas assez mais ca fait un peu mal pres des cuticules avec la lime, je pense que ce sera mieux fait quant j'aurais ma ponceuse, c'est plus precis, enfin en esperant que je sache m'en servir
merki ma belle