nouvelle pose

mimorouge

Éprouvée
Kikou, les filles:3-blink:,

aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de recevoir à la maison fanfreluche pour lui faire une pose d'ongles.
Tips, gel masque, french blanc médium, et voilà le résultat....
Qu'en pensez-vous?

Oh et un tout grand merci à Fanfreluche:flowers:

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    60.3 KB · Affichages: 110
  • 003.jpg
    003.jpg
    52.3 KB · Affichages: 148
Re : nouvelle pose

le bord libre remonte et assez épais , qq papattes sinon c'est pas mal!ah oui manque de bombé

peux-tu me donner le lien?

Viens a la maison tu n'es pas loin....:rabbit: j'ai un soucis de PC je suis dépannée par un pc pocket qui a une capacité limitée je ne peux donc pas charger mes photos mais c'est avce plaisir que je te les posterai.

Féline m'apprends bcp en nail art si tu veux passes une fois je t'expliquerai... Avec plaisir!:arnaud_w:

Je ne me prétends pas pro car j'ai encore bcp a faire mais jamais je ne me suis prise de haut a tenter de faire passer les gens qui ont plsuieurs années d'expérience pour des "imbéciles"

Tu as suivi une formation depuis a peine qq mois et tu as déja la prétention de tout savoir!

peux-tu me donner le lien?

pour ce qui est du lien on ne peut pas faire de publicité sur le forum pour un autre ce qui est normal.

Et perso je ne souhaite pas racoller... surtout... Enfin tu comprends...:wink2:

comme je l'ai dit à isanail, j'ai commis l'erreur de mettre en professionnel, ce que j'ai rectifié par la suite... Je suis comme bcp d'entre nous en évolution constante et ce grâce à mes bêtises, et grâce aux conseils avisés du forum.
et si certaines ont eu l'impression que je les prenais pour des imbéciles, c'est que je me suis mal exprimée;
Merci pour l'invitation....je passerais un de ces quatre quand tu m'auras communiqué ton adresse

Retour