daph Confirmée 21 Avril 2009 #1 salut voici une petite pose que j'ai fait cette aprem desole photo prise avec mon tel pas tip top Pièces jointes SP_A0340.jpg 51 KB · Affichages: 57 SP_A0341.jpg 52.7 KB · Affichages: 78 SP_A0342.jpg 53.4 KB · Affichages: 75
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #3 Re : nouvelle pose Tres Jolie, un coup de lime pour les parrallèles sur certains doigts et c'est impecc'!
Re : nouvelle pose Tres Jolie, un coup de lime pour les parrallèles sur certains doigts et c'est impecc'!
lubelu Béné 21 Avril 2009 #4 Re : nouvelle pose c'est mimi !!! :flower: ok avec tanita juste un ptit coup de lime pour les parrallèles et le tour est joué!!! bizzzzzzzzzzz
Re : nouvelle pose c'est mimi !!! :flower: ok avec tanita juste un ptit coup de lime pour les parrallèles et le tour est joué!!! bizzzzzzzzzzz
Audrey77 Esthéticienne à domicile 21 Avril 2009 #5 Re : nouvelle pose Je trouve ça super joli! Il faudrait qu'elle mette un coup de lime sur quels ongles? Je ne suis pas pro donc j'aimerai bien savoir
Re : nouvelle pose Je trouve ça super joli! Il faudrait qu'elle mette un coup de lime sur quels ongles? Je ne suis pas pro donc j'aimerai bien savoir
L loulalou Guest 21 Avril 2009 #6 Re : nouvelle pose c'est jolie un peu de legereté de temp en temp ca fait pas de mal lol un coup de lime et une french un peu moin droite et c super
Re : nouvelle pose c'est jolie un peu de legereté de temp en temp ca fait pas de mal lol un coup de lime et une french un peu moin droite et c super
daph Confirmée 22 Avril 2009 #7 Re : nouvelle pose merci les filles pour vos reponses pour les parallele j'ai toujours peur de fair mal quand je lime c'est pour ca que j'ose pas trop limer
Re : nouvelle pose merci les filles pour vos reponses pour les parallele j'ai toujours peur de fair mal quand je lime c'est pour ca que j'ose pas trop limer
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Avril 2009 #8 Re : nouvelle pose très jolie , très propre , bravo Daphnée