ninouchette minouchette 4 Juin 2009 #1 voici 2 nouvelle poses. Pièces jointes Photo1688.jpg 53.1 KB · Affichages: 65 Photo1749.jpg 79 KB · Affichages: 88
P petitbout Guest 4 Juin 2009 #2 Re : nouvelle pose je suis pas pro, je dirais simplement, que la seconde est une pure merveille, bonne continuation a toi,
Re : nouvelle pose je suis pas pro, je dirais simplement, que la seconde est une pure merveille, bonne continuation a toi,
C Crea'Tiv'Nails Guest 4 Juin 2009 #4 Re : nouvelle pose sympa les deco seulement tu aurais du faire un rallongement de plaque ou une french plus petite sur la 2eme photo mais celà n'engage que moi biz
Re : nouvelle pose sympa les deco seulement tu aurais du faire un rallongement de plaque ou une french plus petite sur la 2eme photo mais celà n'engage que moi biz
Severine68 Super experte 4 Juin 2009 #5 Re : nouvelle pose french un peu grande sur la deuxième photo sinon les poses sont superbes bisous séverine
Re : nouvelle pose french un peu grande sur la deuxième photo sinon les poses sont superbes bisous séverine
mailie Modératrice Membre du personnel 4 Juin 2009 #6 Re : nouvelle pose French un peu grande sur la 2ème mais la déco est superbe!
Sab63 Membre Populaire 4 Juin 2009 #8 Re : nouvelle pose Séverine68 a dit: french un peu grande sur la deuxième photo sinon les poses sont superbes bisous séverine Cliquez pour agrandir... je suis aussi de ton avis, je suis vraiment vraiment pas fan de ces grandes french, sinon les poses sont nickel biz
Re : nouvelle pose Séverine68 a dit: french un peu grande sur la deuxième photo sinon les poses sont superbes bisous séverine Cliquez pour agrandir... je suis aussi de ton avis, je suis vraiment vraiment pas fan de ces grandes french, sinon les poses sont nickel biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Juin 2009 #9 Re : nouvelle pose comme les filles pour la french trop grande sur la 2ème sinon bravo , jolies poses
Re : nouvelle pose comme les filles pour la french trop grande sur la 2ème sinon bravo , jolies poses