Nouvelle pose

ptitemadame35

Membre récent
Bonjour à toutes!

Cet après-midi je me suis occupée d'Amélie, un modèle, pose gel UV + french à l'airbrush! Dites moi ce que vous en pensez SVP!!

Merci d'avance

Alexandra

PS : Merci encore à toi Amélie d'avoir été patiente!!

Pièces jointes

• DSC_0066.jpg
    DSC_0066.jpg
    47.9 KB · Affichages: 61
  • DSC_0070.jpg
    DSC_0070.jpg
    36.5 KB · Affichages: 78
  • DSC_0075.jpg
    DSC_0075.jpg
    26.9 KB · Affichages: 91
  • DSC_0073.jpg
    DSC_0073.jpg
    20 KB · Affichages: 84
  • DSC_0071.jpg
    DSC_0071.jpg
    51.6 KB · Affichages: 85
  • DSC_0072.jpg
    DSC_0072.jpg
    30 KB · Affichages: 91
Re : Nouvelle pose

J'ai l'impression qu'on voit encore ton bord libre sous ta french non ?
Sinon pour moi ca a pas l'air assez affiné sur les cuticules !
En plus a à certaines cuticules un peu ab^més ! :twitcy:

Oui en effet certaines cuticules sont abîmées mais la miss se mange la peau des cuticules justement!! J'ai été navrée de l'avoir encore + abîmée :-( Pour ce qui du fait que l'on voit encore le bord libre sous la french j'ai pas osée la faire trop large justement de peur que cela fasse moitié ongles / moitié french!

Oui c'est sur que les cuticules surtout si elles sont fragiles sa saigne encore plus vite !
En ce qui concerne la french moi perso ca me choque un peu on dirait qu'elle à déjà une repousse d'une semaine !
Ca fait bizare !

Lol et bien peut être appliquer un gel mask afin de rallonger ta plaque et ainsi faire ta french de la longueur que tu veux !

re coucou

pour ma part je suis pleinement satisfaite, c'est un bon début quand meme vous ne trouvez pas les filles ???????????

en tout cas alexandra tkt pas pr mon copain il a su s'occuper

merci encore pour ton accueil :) rien a redire

re coucou

pour ma part je suis pleinement satisfaite, c'est un bon début quand meme vous ne trouvez pas les filles ???????????

en tout cas alexandra tkt pas pr mon copain il a su s'occuper

merci encore pour ton accueil :) rien a redire

Merci Amélie!!! Bonne soirée au bowling!
bisous

c'est joli. ta french est belle, meme si pas placée au mieu. fait gaffe à ton bombé, ta zone de stress est un peu faiblarde sur certains ongles, c'est un coup à seretourner un ongle et avoir très mal pour ton modèle. sinon c'est propre, soigné et la forme est jolie.

c'est joli. ta french est belle, meme si pas placée au mieu. fait gaffe à ton bombé, ta zone de stress est un peu faiblarde sur certains ongles, c'est un coup à seretourner un ongle et avoir très mal pour ton modèle. sinon c'est propre, soigné et la forme est jolie.

Merci

Retour