G gny47 Membre récent 4 Juillet 2009 #1 coucou voici une nouvelle pose french jaune et blanche,capsule le bombé dur dur !!! dites moi ce que vous en penser!!! merci Pièces jointes Image 045.jpg 22.8 KB · Affichages: 78 Image 046.jpg 22.4 KB · Affichages: 97
coucou voici une nouvelle pose french jaune et blanche,capsule le bombé dur dur !!! dites moi ce que vous en penser!!! merci
auroraly Membre récent 4 Juillet 2009 #2 Re : nouvelle pose perso j'aime pas trop les couleur , a priorit franch pas reguliere mais sympa la déco
Re : nouvelle pose perso j'aime pas trop les couleur , a priorit franch pas reguliere mais sympa la déco
Ongles passion Membre récent 5 Juillet 2009 #4 Re : nouvelle pose un peu flou la photo....mais ça à l'air pas mal
G gny47 Membre récent 5 Juillet 2009 #5 Re : nouvelle pose oui j'ai pas d'appareil photo alors c'est par webcam!!! merci!!
K k-rolynes Membre récent 6 Juillet 2009 #6 Re : nouvelle pose Bonjour, je donne mon avis, n'étant pas professionel : french pas assez droite et trop haute je pense. Bonne continuation !
Re : nouvelle pose Bonjour, je donne mon avis, n'étant pas professionel : french pas assez droite et trop haute je pense. Bonne continuation !
G gny47 Membre récent 6 Juillet 2009 #7 Re : nouvelle pose comment sa trop haute,,,??? sa veut dire quoi pour toi?? merci en tout cas