nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou,voici une nouvelle pose donc pour les couleurs chaqu'un c'est gouts lol j'aime tout essayer est etre pas comme les autres donc voila je veu juste savoir si en sourire je m'amélore car c'est ce que j'ai le plu d emal a faire merci de vos reponse malgrés la qualité des photos!!!

Pièces jointes

• Image 054.jpg
    Image 054.jpg
    25.2 KB · Affichages: 70
  • Image 049.jpg
    Image 049.jpg
    31.4 KB · Affichages: 81
Re : nouvelle pose

oui en fait c'est la photo qui fais sa sinon je n'est pas toucher les cuticules oui pour la french c'est rai surtout la rose j'ai mis plsieurs couche pour la couleur tu coup ce n'est pas tip top!!!! merci de ton comentaire et je ne sais,pas si vous voyer ien les sourire pouvez vous me dire si sa va a peu prés ou pas du tout!!!! merci

la french est un peu épaisse, pour le sourire je ne peux pas te dire pour l'instant je n'utilise que des tips par contre je peux te dire que c'est un peu trempblant

oui en fait c'est la photo qui fais sa sinon je n'est pas toucher les cuticules oui pour la french c'est rai surtout la rose j'ai mis plsieurs couche pour la couleur tu coup ce n'est pas tip top!!!! merci de ton comentaire et je ne sais,pas si vous voyer ien les sourire pouvez vous me dire si sa va a peu prés ou pas du tout!!!! merci
le sourire est tremblant,essaye d'avoir apui et nettoie avec le cleaner avec le pinceau(je ne sais pas si tu vas me comprendre):)

Retour