Nouvelle Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

Voila ma pose d'aujourd'hui ... (ma troisieme pose !)

Toujours en quête d'avis et de critiques, a vos claviers !! :)

Bonne soirée !

Pièces jointes

• 100_9876.jpg
    100_9876.jpg
    57.6 KB · Affichages: 133
Re : Nouvelle Pose

si si si peut etre un peu plate? ou effet d'optique?

bizz

je dirais qu'il manque de bombe dommage qu'il ni est pas de couvrante pour cache la plaque autrement s'est bien

je dirais qu'il manque de bombe dommage qu'il ni est pas de couvrante pour cache la plaque autrement s'est bien

et les filles vous vous shootez a la couvrante ou quoi??? sa plaque est magnifique pourquoi mettre de la couvrante?????????:malade:

Mdrrr !! ça aurait peut-etre donné un rendu plus joli ? :)

ben le rendu est superbe! atteds j'avais même pas vu que c'était ta 3 eme pose!

non sérieux c'est tres naturel, super classe!
enfin moi j'aime vraiment bcp telle qu'ellle est

C'est propre, mais perso je préfère plus court mais c'est une question de gout. et la couleur de la french j'aime pas trop non plus.Désolée oupsss

C'est propre, mais perso je préfère plus court mais c'est une question de gout. et la couleur de la french j'aime pas trop non plus.Désolée oupsss

Non y'a pas de soucis, tu n'as pas a t'excuser :) Je suis là pour tout prendre !

Merci pour ton opinion en tout cas !

Un peu trop long peut-être et la french pas assez blanche sinon c'est une belle pose, je ne suis pas pro mais je juge ce que je vois.

Un peu trop long peut-être et la french pas assez blanche sinon c'est une belle pose, je ne suis pas pro mais je juge ce que je vois.

C'est gentil, la couleur de la french est voulue, c'est un mélange de blanc et de gris.

Voila ! Merci pour ton commentaire !

tres bien ta pose, je suis aussi adepte du gel mask mais apres c'est une question d'habitude je pense, bonne continuation,
bises...

Retour