Nouvelle pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro77
  • Date de début Date de début

caro77

métier passionnant
Bonjour à toutes:rosa1:,

J'espère que vous passé une bonne journée, malgré la grisaille ambiante. Ci-après une photo d'une de mes dernières poses dont je suis assez contente. Résine et vernis OPI. Pour ma galerie.

Bonne journée.

Caro:bic:
 
Re : Nouvelle pose résine

Oups, je n'arrive pas à mettre la photo. Bon je retente.

Là je suis perdue. La photo que je veux mettre m'a été envoyée par ma cliente; mais je n'arrive pas à l'insérer....lol

Vraiment nulle en informatique dmr.

Bon et bien tant pis.

Bonne journée quand même.

Caro:bic:
 
Retour
Haut