Nouvelle Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
bonjour a toutes voici ma pose d'hier sur moi,ça fait longtemps que je n'ai pas poste de photos sur le forum,j'ai tente de m'ameliorer un peu avant de vous remontrer mon travail!lol
pose au gel sur capsules,gel mask et french marbree et petite deco qu'en pensez vous?
desolee la qualitee des photos n'est pas geniale,petit soucis d'appreil photo!!:headbonk:

Pièces jointes

• CHABLON 013.jpg
    CHABLON 013.jpg
    18.1 KB · Affichages: 117
  • CHABLON 009.jpg
    CHABLON 009.jpg
    55 KB · Affichages: 150
  • CHABLON 011.jpg
    CHABLON 011.jpg
    30.3 KB · Affichages: 132
Re : Nouvelle Pose

merci beacoup les filles ,ça me rassure un peu lol et me pousse a continuer de parcourir la forum pour m'ameliorer!merci pour tous les pas a pas et les techniques si bien expliquees!!!!:wink:

merci encore a toutes!et un grand merci a charlouise je suis fan de tes poses,je ne suis pas encore passee au chablon,j'ai fais un essaie une fois mais pas assez concluant a mon gout!!je ne suis pas du genre a abandonner et j'essaierais encore lol,je vais bien revoir a nouveau les pas a pas et racheter des chablons car ceux que j'ai se decollent!voila en tout cas merci a toutes pour vos encouragements!!:thumbup:

j adore mais moi je dois etre babache comment tu fais pour faire ton marbré a chaque fois j essaie c est l horreur biz

alors je fais ma french ici avec un gel mauve puis j'y depose avec le spot trois gouttes de gel violet,et ensuite avec la pointe la plus petite du spot je tourbillonne.enuite je laisse reposer un peu je rectifie le sourire avec mon pinceau trempe dans du cleaner et je catalyse,voila!

merci je me disais que je devais pas bien faire car moi je catalyser et apres j essayais sur la french seche donc j ai plus qu a essayer ta methode en tout cas merci beaucoup de ta reponse

Retour