C
cris62
Guest
bonjour a toutes voici ma pose d'hier sur moi,ça fait longtemps que je n'ai pas poste de photos sur le forum,j'ai tente de m'ameliorer un peu avant de vous remontrer mon travail!lol
pose au gel sur capsules,gel mask et french marbree et petite deco qu'en pensez vous?
desolee la qualitee des photos n'est pas geniale,petit soucis d'appreil photo!!:headbonk:
pose au gel sur capsules,gel mask et french marbree et petite deco qu'en pensez vous?
desolee la qualitee des photos n'est pas geniale,petit soucis d'appreil photo!!:headbonk:
