jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2007 #2 Re : Nouvelle Pose j'aime beaucoup les ongles des pouce (la 3eme)
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 24 Juin 2007 #3 Re : Nouvelle Pose atena a dit: Mes Nouvelle PoseAfficher la pièce jointe 14095 Afficher la pièce jointe 14096 Afficher la pièce jointe 14097 Cliquez pour agrandir... tres sympa !! comment fait tu les cadres autour de tes photos? Amandine
Re : Nouvelle Pose atena a dit: Mes Nouvelle PoseAfficher la pièce jointe 14095 Afficher la pièce jointe 14096 Afficher la pièce jointe 14097 Cliquez pour agrandir... tres sympa !! comment fait tu les cadres autour de tes photos? Amandine
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 24 Juin 2007 #5 Re : Nouvelle Pose atena a dit: avec picture it Cliquez pour agrandir... merci
L L.O. Guest 24 Juin 2007 #6 Re : Nouvelle Pose c'est très joli comme d'hab...!!!!! j'aime bien la 2ème pose c'est discret... la 3ème aussi, les dessins sont très biens fait. :sofa:
Re : Nouvelle Pose c'est très joli comme d'hab...!!!!! j'aime bien la 2ème pose c'est discret... la 3ème aussi, les dessins sont très biens fait. :sofa: