***nouvelle Pose***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une pose d'extensions a chaud faite sur une jeune femme du forum:wink:

Bon pour la couleur, je suis assez contente de moi car j'ai juger d'après une photo (la cliente habitait assez loin donc....)

J'ai juste dégradé les côtés du visage. Je lui laisse le soin de faire un dégradé si elle le souhaite.
Je précise que les côtés étaient pas mal dégradés donc j'ai pas voulu monter trop haut non plus au risque de voir les points.
Par contre, je me rend compte que j'avais mal lissé les cheveux sur les côtés, ils rebiquent vers l'intérieur grrrrrrrrrr

En tous cas, sacré changement pour elle!! c'est du 50cm.
:wink:

Pièces jointes

• CELINE2.jpg
    CELINE2.jpg
    56.3 KB · Affichages: 396
Re : ***nouvelle Pose***

super joli ont dirais des vrai trompe l'oeil

Elle doit être super contente! Un joli changement!
Les extensions ont l'air un poil plus clair, mais ca passe très bien... ;-)
Tu en as mis combien? De quelle marque?

Biises

Effectivement c est super beau!Moi qui n'y connais pas grand chose,j'aurais parié que c'était ces vraix cheveux!

Superbe ! En plus j'adore la couleur ! Ca correspond à quelle teinte ? :)

Pour ton avatar c'est toi ? si c'est le cas tu es très jolie !!

Bisous

Superbe ! En plus j'adore la couleur ! Ca correspond à quelle teinte ? :)

Pour ton avatar c'est toi ? si c'est le cas tu es très jolie !!

Bisous

Ca correspond a du N°2, brun moyen
Mais la cliente a l'habitude d'acheter sa couleur en boutique de coiffure et il me semble que c'est un brun avec des reflets. Donc cr'est pour ça que je suis contente du résultat.

Oui oui c'est moi sur mon avatar avec ma fille (ma grande). Merci pour le compliment ;-)

coucou nanoo, jolie couleur et jolie pose, tite démarcation a larriere, un petit degradé et un legere effilié et c'est magnifique

merci encore a toi nanoo la je les es un peu raccourci il y a quelque temps et je commence tout doucement a en perdre rien de grave encore lol et en plus dans 2 mois je part a la mer donc je pense que lorsque je rentre va falloir que je reprenne rdv avec toi gros bisou a tte ta petite famille

merci encore a toi nanoo la je les es un peu raccourci il y a quelque temps et je commence tout doucement a en perdre rien de grave encore lol et en plus dans 2 mois je part a la mer donc je pense que lorsque je rentre va falloir que je reprenne rdv avec toi gros bisou a tte ta petite famille

coucou!
tu vas bien?
tu pars ou en vacances?
Pas de soucis, tu sais que dès que t'as besoin, tu me bip ;-)
Bisous:wink::wink::wink:

kikou nanoo moi sa va bien le petit grandi a grand deja 7mois c est une terreur lol je vais dans le 34 a la grande motte je part fin juin avec les enfants tranquille 4semaine au soleil et a la mer. et pas de souci je te biperai car a mon avi j orai a nouveau besoin de toi car jen es bien deja perdu 30meche mes sa ne ce voi pas trop . gros bisou :kiss1:

en un peut plus de 3mois mais faut savoir aussi que j ai un bébé qui ce fait un mal plaisir de tirer dessus lol

c est sur mais sa va on si fait a force faut bien les attacher mes il arrive toujours c est un filou lol
je trouve que 30 meche sa va c est pas enorme mes sa me fait toujours autant de masse c est ce que je voulai

Retour