O Ongle-turquoise Guest 28 Juillet 2010 #1 Coucouuuuuu, Voilà une pose que j'ai faite jeudi dernier... Après quelques temps d'arrêt, j'ai sur-kiffé de reposer! Donc voilà, 150mèche de 60Cm. Petite coupe et lissage. Pièces jointes SDC12657.jpg 43.7 KB · Affichages: 110 SDC12659.jpg 28.7 KB · Affichages: 130
Coucouuuuuu, Voilà une pose que j'ai faite jeudi dernier... Après quelques temps d'arrêt, j'ai sur-kiffé de reposer! Donc voilà, 150mèche de 60Cm. Petite coupe et lissage.
O Ongle-turquoise Guest 28 Juillet 2010 #4 Re : Nouvelle pose! Merci les filles. Oui, oui Laura, c'est une pose à chaud, j'ai oublié de préciser... Bises
Re : Nouvelle pose! Merci les filles. Oui, oui Laura, c'est une pose à chaud, j'ai oublié de préciser... Bises
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 28 Juillet 2010 #8 Re : Nouvelle pose! le résultat est sympa, ça lui donne une masse plus uniformisée.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 28 Juillet 2010 #9 Re : Nouvelle pose! superbe !!! bravo a toi,beau boulot
O Ongle-turquoise Guest 30 Juillet 2010 #10 Re : Nouvelle pose! Merci les filles! <3 Merci aussi pour les " +1 " Des bisous...