Nouvelle pose !!!!!

la fée clochette

Membre Actif
Hello les filles,

alors je vous explique, cette cliente m'appelle en catastrophe vendredi soir car la fille qui devait lui poser ses extensions lui avait poser un lapin et elle voulait absolument ses extensions pour un bapteme dimanche.
Elle lui avait fait acheter 100 meches méchées de chez balmain.
J'accepte de lui poser samedi après midi.
Mais en voyant la masse de cheveux de la cliente et seulement 100 mèches je n'étais pas du tout rassurée, car moi j'en aurai rajouté 50, mais bon il a fallut faire avec.
Et j'avoue etre assez fiere de moi car je ne m'attendai pas a ce résultat, et la cliente était super contente, dc c'est l'essentiel.

Et vous qu'en pensez vous?????

Pièces jointes

• SAM_4280.jpg
    SAM_4280.jpg
    22.9 KB · Affichages: 119
  • SAM_4281.jpg
    SAM_4281.jpg
    38.5 KB · Affichages: 164
  • SAM_4282.jpg
    SAM_4282.jpg
    27.1 KB · Affichages: 162
Re : Nouvelle pose !!!!!

coucou tu as ete en formation???
j'aime pas trop le rendue la qualité des mèches me laisse perplexe

oui j'en ai fait trois en fait, et les meches sont des balmain, j'ai fais comme j'ai pu pour en mettre de partout histoire que ça casse la démarcation, en attendant au cas ou qu'elle rachete des meches car j'étais assez perplexe sur le nombre.
Et en fait j'ai étais moi meme étonné du résultat, et elle était ravie, elle ne veut meme pas rajouter de meches du coups.
Alors je lui ai dit d'aller ce faire éfiler un peu pour uniformiser le tout et ce sera nikel

tu as fait 3 formation quand même !
ben oui si on voit pas la différence de couleur c est déjà mieux
Balmain aie aie j espère qu elle les supportera

Oui je t'explique, en fait la premiere formation que j'ai faite ne m'a quasiment rien appris, enfin rien de plus que ce que je savais car je m'étais bcp renseigné sur internet et entrainé sur tete maléable, et j'avais payé une fortune. Donc j'étais assez déçu, alors j'en ai fais une autre qui m'a appris plus de choses que je ne savais pas, et ensuite dans ma ville un grossiste organisait un stage de perfectionnement avec balmain sur une journée donc je l'ai faite, ça me faisait tjr une attestation en plus.
Et oui quand elle m'a dit balmain j'ai eu la meme réaction que toi et elle a payé assez cher en plus, c'est la fille qui devait lui poser qui lui a dit d'acheter ça.
après c'est vrai que comme elle a pris des méché chatin/blond, le dessus est un peu moins méché que le dessous, mais franchement le résultat final était assez sympa parce que honnetement je t'assure que je ne savais pas ce que ça allait donner, en plus normalement je ne bosse pas le samedi, j'avais eu une semaine trop fatigante. Alors fatigue+défi =pas top lol. mais bon l'essentiel est que ça lui plaise, et puis j'aime bien aussi

je pense que tu as assuré! mais je savais pas que les Balmain avaient si mauvaise réputation que ca?

merci lola, et bien en fait avant balmain était plutot une bonne marque, mais elle s'est bcp dégradé. Elle ne vaut pas son prix.

Retour