Nouvelle pose

julia59

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voilà une toute nouvelle pose, depuis un mois d'entraînement, je pense commencer à m'améliorer ;)
Donnez-moi tous vos avis!

Pièces jointes

• Photo0265.jpg
    Photo0265.jpg
    117.4 KB · Affichages: 208
  • Photo0266.jpg
    Photo0266.jpg
    99.8 KB · Affichages: 234
  • Photo0267.jpg
    Photo0267.jpg
    93.4 KB · Affichages: 213
Re : Nouvelle pose

quelques // à relimer
ta pose est trop épaisse, y a pas de bombé, ta matiere n est pas répartie comme il faut...

// à relimer et j'ai l'impression que tu est dans les cuti attention aux décollements...
pas trop de forme...

Entrainements entrainements bon courage ;)

c'est une pose propore,et c'est un bon début! pour ce qui est des défaults les t'on tout dit.bonne continuation.

coucou,
et ben, toute jeune nouvelle, cela me donne envie de persévérer !! car je trouve ca tres jolies et moi je n'en suis pas a ce niveau ...
alors j'ecoute aussi les conseils qui te sont donnés, c'est bon à prendre...
et j'aime ta déco, tres bonne idée
@ +

Merci beaucoup les filles, ça fait très plaisir :D
Les dessins se sont des Konad (pas très imaginatif mais bcp appréciés par les clientes ;) )

Manuelap: c'est sur ce forum que j'ai (pratiquement) tout appris, les filles sont vraiment super et pleines de conseils!

oh ben si c'est avec ce forum que tu as appris ! ca me donne du courage, car moi je trouve jolies ce que tu fais
aller, faut que je me lance...
bizzz

est ce que tu peux me donner le lien de là ou tu achètes tes konads? j'aime beaucoup c discret fin en fin super quoi! c vrai que ce forum est très bien pr apprendre moi aussi cela m'a beaucoup aidé! MERCI a TOUTES!!!!!!!!

tu peux aller sur le site konad.fr
ou sur toutpourlesongles.fr mais tu n'as pas toutes les plaques.

Bis

alors j'ai été voir sur le site de konad france mais je ne vois pas tes dessins c quoi toi tes plaques? (N°) et sinon étant donné qu'on trvaialle avec le gel on est obligé de mettre du top coat?

pour le Konad vas voir sur le site NED (vraiment pas cher) ou chez cnails, les plaques sont en solde en ce moment ;)

Retour