nouvelle pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtite1

Membre récent
alors voici une pose ou j'ai galérer sur un doigt ( et vous comprendrez pourquoi en le voyant ! )

son doigt est comme ca depuis qu'elle est petite, il lui manque un bout du doigt et il a tendance a pousser bizarrement !
bon ces photos datent d'il y a 15 jours ( ma cliente vient juste de me les envoyer ) et apparamment son doigt n'a pas bougé ! tant mieux hein !!!!

pour les fans de la french souriante sachez que c'était le souhait de la cliente de la faire droite lol !!!!!! alors me criez pas dessus !mdr

allez j'arrete de parler et vous laisse juger !

Pièces jointes

• 33574_125898417466657_100001394975958_157808_4341562_n.jpg
    33574_125898417466657_100001394975958_157808_4341562_n.jpg
    53 KB · Affichages: 88
  • 33574_125898420799990_100001394975958_157809_4036562_n.jpg
    33574_125898420799990_100001394975958_157809_4036562_n.jpg
    47.6 KB · Affichages: 102
Re : nouvelle pose

a oui en effet on remarque le tit bout de doigt en moins
et pour le coup je croit que son ongle et plus court que les autre
c est propre mais ta french fait un peu epaisse en matiere
sinon pour la french droite les gout les couleur sa se discute pas mais j suis vraiment pas fane de la french droite
j atend aussi des photo pour les mettre mais j ai ma tante qui les ronge et a voulu une pose bref elle aime la french droite aussi mais je triche lol je fait quand meme remonter un peu les coin mdr j ai pas pu m enpecher mdr

pour la longueur de son doigt "handicapé" c'est fait exprès ! car comme elle a jamais eu d'ongle long on avait peur qu'elle se le pete direct, c'est pour ca qu'il est plus court !
pour ce qui est de l'épaisseur de la french ca doit venir de la photo car en vrai elle est pas du tout épaisse, elle se font bien avec le reste de l'ongle, surtout qu'elle est faite au pinceau !

mais bon peut etre que ce que moi je trouve pas epais d'autre oui lol !

en tous cas merci d'avoir prit le temps de laisser un com !

Tu as bien corrigé le chose
Ta cliente a jamais consulté pour cela le placement d'un fil correcteur avec suivi du bourgeons pourrait aider a faire repousser correctement

coucou audrey

dommâge qu'elle n'est pas souhaité une french plus souriante celà aurait affiner visuellement l'effet ''boudiner'' de ses doigts(je n'aime pas le mot boudiner mais je n'en trouve pas d'autre)
ensuite perso je lui aurait conseillé une forme plutôt amande toujours dans le même objectif pour créer visuellement une impression de finesse
pour ce qui est de la french et ceci sans vouloir critique négativement mais moi aussi j'ai une impression de french en ''bourreler''comme si elle dépasser la couvrante
mais l'après est bien mieux que le avant..voilou

Bien joué pour son doigt!
Par contre c'est un modele ou une cliente?
Mon but n'est pas d'hurler ou de te juger.Mais ca me surprend que ca soit realiser sur une cliente parce que la french est epaisse et ca fait un effet "boudin" qui casse un peu ton travail je trouve.Apres ce n'est que mon avis.
Bises

bonsoir

oh !!! la pauvre....

miss je pense que c'est ton style de travail car sur ton dernier post ou dans les derniers post je sais plus...je t'avais laissé un com et si je devais dire quelque chose ici et bien se serait IDEM

si tu arrivais a les corriger se serait niquel...courage

biz

french completement droite tu devrai creer un sourire meme si c'est du court sa ferai beucoup plus joli bonne continuation ;)

bonsoir et merci a ttes pour vos remarques !

pour ce qui est de l'epaisseur de la french je vous assure qu'en "vrai" ca fait pas du tout boudiner mais je concois que sur la photo ca fait cet effet là ! je travaille toujours de la mm facon et ca fait 2 fois qu'on me le dit ! est-ce dû aux photos je sais pas, peut etre que c'est parce que c'est prit avec un portable je sais pas ! la prochaine j'essaierai d'en mettre moins sur mon pinceau, on verra bien.

sinon pour la forme et le sourire ca j'y peux rien, c'est le choix de la cliente ! car mm si vous regarder ds ma galerie, il y a bcp de pose ou le sourire est present lol !

mais en ce moment les 3/4 de mes clientes me demande du droit ! donc je peux pas aller a l'encontre de ca mm si je deteste les frenchs droites visuellement !

madelinech, oui c'est bien une cliente, je suis a mon compte depuis 2 mois.

en tous cas merci pour vos messages

alors pareil que les filles french trop droite bon sa c'est la cliente beaucoup trop epaisse pas du tout de matiere le bomber yen a pas attention au limage c'est ton metier? bis

oui c'est mon metier !
pour le bombé ben je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'il y en a un car moi j'en vois un !

ta repondu a ma question plus haut alors prend le pas mal mais j'ai regarder ta galerie et tu aurai du t'entrainer d'avantage avant de te declarer car beaucoup trop de defaut french bomber papate de canard yen a une seule qui est propre c'est celle avec la fleur jaune tres reussi pour moi ce n'est pas un travail de po mais plus de debutante

alors juste pour info :
d'une je ne le prends pas mal je te rassure lol

de 2, les photos que tu as vu avant celle avec la fleur sont celle que j'ai faite avant de me declarer po !
le truc c'est que je n'ai plus d'appareil donc je n'ai que tres peu de photos de mon travail depuis. les seules photos que j'ai mise ce sont celle que les clientes ont prises avec leur telephone.
donc oui je comprends ta facon de penser, et bien sur je suis loin d'etre la po parfaite lol, mais mon travail s'est bcp ameliorer depuis les photos que tu as vu ds ma galerie.

apres je reconnais qu'il y a encore des defauts, mais mes clientes sont satisfaites, mes poses tiennent entre 3 et 4 semaines sans decollement ou casse (sauf accident bien sur lol ), mais je sais que je dois encore m'ameliorer !

je pense que ce soit appareil photo ou telephone rien a voir les defaut son la c'est pas mechant ce que je te dit mais pour moi beaucoup tro de defaut pour quelqu'un declarer sa fait plus poses de debutante mais apres sa ce nest que mon poin de vu

je m'excuse j'ai fait un ptit tour dans ta galerie ce n'est pas méchant mais faut pas prendre les gens pour des c...
Une de tes derniéres pose date de ce mois ci et ressemble terriblement a celle que tu postes aujourd'hui donc désolé mais pour moi il n'y a pas d'amélioration, je ne trouve pas honnête de faire payer ce genre de poses, de plus tu cours un gros risque car si tu t'es mise a ton compte ta réputation risque de vite se faire si tu vois ce que je veux dire...
PS: ce n'est pas de la médisance ni de la méchanceté de ma part mais de la réalité
peut etre devrais tu te former avant de te déclarer PO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour