nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
bigoudis2 a dit:
je me permet de m'incruster pour la french en revers ton mask est ce que tu le met en couche épaisse ou pas de + je croie qu'il te permet de rallonger la plaque c'est ça ?:boulet:

Pas de souci moi je le met en couche epaisse mais pas tro non plus lol et oui grace a ca tu cree une plaque. Bisou

Re : nouvelle pose

Coucou,

c'est pas mal du tout....mais c'est vrai qu'il y a trop de gel french. Si tu le mets après la constru il faut vraiment la mettre très très fine.

Tu poses au chablon ou capsule ? car sa me parait épais en dessous...

coucou,alors je suis pas pro loin de la....Mais je dirais trop d epaisseur de gel au niveau de la french, et moi je trouve la french un peu large. Mais sinon j aime beaucoup, moi aussi j adore les french super blanche. Bisous et bonne continuation ;)

Merci à tous ! au niveau de la french c'est au dotting, mais jessaie au pinceau c'est pas encore ça ^^
aprés c'est sur capsule là, avec un gel mask en couche moyenne voila

moi je trouve tes sourires supers, moi je n'y arrive pas du tout et je cache mes défauts de french avec du lyner

moi je trouve tes sourires supers, moi je n'y arrive pas du tout et je cache mes défauts de french avec du lyner

Essaye de prendre ton temps, au début j'avais des french droites jusqu'à celle ci ou j'ai vraiment pris mon temps, rectifier au pinceau en soulignant bien.
ca va venir

Retour