nouvelle pose ^^

Re : nouvelle pose ^^

Pas besoin de faire compliquer pour que ce soit joli, la preuve c'est super beau.

[tres jolie j'adore les palliettes comment les as tu poser ho pinceaux ou directement le doit dans le pot
merci, j'ai melanger les paillette a du gel

Pas besoin de faire compliquer pour que ce soit joli, la preuve c'est super beau.
hihi merci

super ta french paillette rose en plus c trop top !!
je pensais bien que ca te plairais vu le commentaire que tu as mis sur ma deco ^^ merci beaucoup :30-niceeyes:

de rien c normal quand c'est beau il faut le dire j'adore tes poses moi je commence seulement j'ai mon 1er jour de formation le 19 meme si je commence un peu a le faire moi meme j'ai essayer une french rose mais c pas terrible j'ai mis le doigt dans le pot mais ça ne remplisser pas completement ma french alors j'ai fini au pinceaux mais c bof si tu as des petites conseils a me donner ils sont la bienvenu en tout cas merci et continu a nous faire partager tes superbe pose
bises

bé moi j'ai pas de formation.. pas vraiment les moyens financier...

sinon pour le conseil je te dirais de plutot mélanger tes paillettes a ton gel... et si tu trouve qu'il y en a pas assez tu trempe ton pinceau dans les paillettes et tu tapote sur ton gel

apres la catalysation il faut bien épousseté pour qu'il y ait pas de paillettes qui se mettent sur le reste de l'ongle.

voilà c'est ce que je fais moi... ^^ si t'as des questions hésite pas surtout

ok merci smirnou pour tes conseils je vais essayer comme ça et je te di quoi car je l'avais fait sur mes pouces mais ça fait pas beau alors je vais reéssayer cette apres midi
bizzz

Un tel travail sans formation, je suis en admiration, bravo, bravo :clap:
Ca m'encourage à m'entrainer encore et encore car moi non plus pas vraiment les moyens pour me payer une super formation alors je tatonne toute seule dans mon coin mais surtout avec tous les supers conseils du forum.

moi je fait une formation que 2 a 3 jours c juste pour me perfectionner sinon j'ai appris beaucoup grace a ce forum qui es super génial je l'adore

Un tel travail sans formation, je suis en admiration, bravo, bravo :clap:
Ca m'encourage à m'entrainer encore et encore car moi non plus pas vraiment les moyens pour me payer une super formation alors je tatonne toute seule dans mon coin mais surtout avec tous les supers conseils du forum.

merci ^^ j'ai tout appris grace au forum et j'en apprends toujours c'est un vrai plaisir de venir ici, c'est une mine d'or !

bon franchement mes début était pas catastrophique ma toute premiere pose c'était ca, vraiment la premiere fois que je touchais au gel

CIMG0389.JPG

donc bon je dirais pas que je suis trop douée mais je trouve que pour une premiere c'était quand meme bien... donc du coup ca m'a trop trop motivé... =D

Ne sois pas modeste, pour une première c'est top !
Je suis allée sur ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Voilà ma première à moi :slut:

Pièces jointes

• Imgp2080.jpg
    Imgp2080.jpg
    32.2 KB · Affichages: 51

héhé merci, j'espere que ca marchera, je veux vraiment en faire mon metier

Retour