nouvelle pose

estelledu01

Membre récent
Bonsoir les filles ,

Voila jai refais une pose ... merci de me dire ce que vous en pensez

Pour moi il y aurai peu etre la french qui ne son pas tte de la mm longueur, et pas de bombé ... (mais c'est normal car je n'aime pas trop)

Merci a vous et je vous souhaite une douce et agréable nuit.

Pièces jointes

• DSC_0030.jpg
    DSC_0030.jpg
    27.3 KB · Affichages: 91
  • DSC_0031.jpg
    DSC_0031.jpg
    27.1 KB · Affichages: 90
  • DSC_0032.jpg
    DSC_0032.jpg
    24 KB · Affichages: 94
je dirai moi je c'est très joli...dommage qu'il y est pas de bombé la pose rendrai encore mieux mais c'est deja très très bien
bon courage !!
bizes

coucou,

sympa ce rouge :)
dommage pour le bombé... ca aurait solidifier ta pose...
La forme n'est effectivement pas pareille partout :(
tu n'utilises pas de gel mask? je trouve le rendu tellement plus joli avec un mask

Bonjour
Que tu aimes ou pas le bombé on s'en fout
Le bombé est nécessaire dans une pose qu'on l'aime ou non ...

Sinon c'est très propre et joli ! Tu t'entraines depuis lgt ?

Bonjour Bibou,

Effectivement le bombé est nécessaire lors d'une pose je le sais, il y a le fait que je n'aime pas mais aussi que j'ai encore bcq de mal a le faire mais je m'entraîne sur ma "la chose" (main d'entraînement c'est comme ca que je l'appelle lol).

Et pour répondre a ta question, jai commencée en octobre 2011 quand j'ai reçu mon kit. Mais je regarde bcq tout les pas à pas, vidéo etc ...

Bonne journée à toi bibou et merci pour tes encouragements.

estelledu01 a dit:
Bonjour Bibou,

Effectivement le bombé est nécessaire lors d'une pose je le sais, il y a le fait que je n'aime pas mais aussi que j'ai encore bcq de mal a le faire mais je m'entraîne sur ma "la chose" (main d'entraînement c'est comme ca que je l'appelle lol).

Et pour répondre a ta question, jai commencée en octobre 2011 quand j'ai reçu mon kit. Mais je regarde bcq tout les pas à pas, vidéo etc ...

Bonne journée à toi bibou et merci pour tes encouragements.

Tu peux faire un très petit bombé
Pas besoin qu'il soit énorme ;-)

En tous cas pour quelqu'un qui n'a pas de formation et qui se trône que depuis 2 mois c'est pasmal !

coucou,

sympa ce rouge :)
dommage pour le bombé... ca aurait solidifier ta pose...
La forme n'est effectivement pas pareille partout :(
tu n'utilises pas de gel mask? je trouve le rendu tellement plus joli avec un mask

Bjr Raito-Chane,

Merci et effectivement j'aurai pu utilisé un gel mask mais il ne m'en reste pas assez pour faire tout les doigts il faut que j'en recommande mdr...

Et le rouge c'est celui de chez peggy sage ...

Bonne journée

Retour