nouvelle pose

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila une nouvelle sur moi

Pièces jointes

• IMG_0010.jpg
    IMG_0010.jpg
    55.2 KB · Affichages: 159
Re : nouvelle pose

c'est si affreux que ca qu'il n y a pas de récation???
Vous en pensez koi???

C'est pas super super, mais ca va.
C'est pas évident de faire une pose sur nous nous même , alors je dirais c'est pas mal.

attention aux patte de canard, il faut que tu lime plus sur les coté ( ne t'inquiète pas moi aussi j'ai ce problème) et la forme tombé.

je dirais aussi de plus limer en / \ pour éviter l'effet éventail.

et le bombé ... ahhh ce foutu bombé :gni:sur le pouce surtout il me semble.

ta base est un peu rouge, tu n'as pas trop limé ?

ta déco est bien jolie néanmoins

ok les filles merci pr les conseils

non j ai pas bcp lime en fait il y a 3 semaine j avais des tips et je les ait enleve avec le produit fait pour et ces traces sont la depuis

je sais pas trop a cause de koi mais c est vrai que ca se voir un peu

ben moi je l aime bien ta pose je trouve pas que sa fait patte de canard ta french et bien a sa place (pas trop haute) ta deco et nette et mignonne moi je te dis bravo en tous cas voila mon avis

ah enfin les photos ma poulette!!!! j adore tes paillettes avec les reflets de toutes les couleurs!!!!
alors les filles pour l info jlui ai fait sa main droite. pour le bombé, alors que jsuis une pro du bombé, casi impossible d en faire avec son gel, il est trop liquide, le temps de mettre la main dans la lampe et pouf quand tu la ressors, tout a coulé sur le coté et du coup faut bcp limer pour retrouver une forme convenable... bref pas simple! le gel n etait pourtant pas rester a la chaleur, il est coulant naturellement.

bisous ma poulette!!!

je trouve ca joli!!!! un tout ptit peu pattes de canard, mais ca va encore.... les proportions sont bonnes :)

merci les filles

boutchou c vrai ca pour le bombe j avais super bien reussi a le faire et une fois sortit de la lampe plus rien loool

la prochaine fois je prendrai le meme gel que toi

merci a tout l monde

Retour