Nouvelle pose

misscindy

Membre récent
Bonsoir,

Voici ma pose voici les photos...
Et j'attends vos commentaires...

Pièces jointes

• DSC01167ookk1.jpg
    DSC01167ookk1.jpg
    13 KB · Affichages: 91
  • DSC01169ookk2.jpg
    DSC01169ookk2.jpg
    16.4 KB · Affichages: 119
  • DSC01171ookk3.jpg
    DSC01171ookk3.jpg
    23.7 KB · Affichages: 135
  • DSC01172ookk4.jpg
    DSC01172ookk4.jpg
    16.1 KB · Affichages: 146
  • DSC01178ookk5.jpg
    DSC01178ookk5.jpg
    22.3 KB · Affichages: 154
Re : Nouvelle pose

coucou a mon avis ta pose va pas tenir longtemps t'es beaucoup trop pres des peaux!!
biz*

Bin Alors Les Miennes Nan Plus On Dirait Mes Poses Serieux
Je Men Suis Faite Une Hier Et C'est Identique
Mais En Meme Temps Si On S'approche Pas Trop Moi J'y Arrive Pas Et Sa Fait Un Ecart Qui Se Voit Beaucoup

Je Sais Pas Pour Misscindy Mais Moi Jai Vraiment Du Mal En Plus En Ce Moment Il Fait Froid Alors Les Gels Sont Moins Liquide C'est La Ca Ca La Ca Ta La Catastropphhhhhhhhe !!!!!!

Je Sais Pas Pour Misscindy Mais Moi Jai Vraiment Du Mal En Plus En Ce Moment Il Fait Froid Alors Les Gels Sont Moins Liquide C'est La Ca Ca La Ca Ta La Catastropphhhhhhhhe !!!!!!
ça devrait etre plus facile pour le bombé si il est moins liquide,lol.
ambre ? comment fais tu ta signature toute brillante ?
http://www.glitteryourway.com/ tu va voir sur se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur, biz.:wink:

ça devrait etre plus facile pour le bombé si il est moins liquide,lol. NAN QUAND JE LEVE MON PINCEAU SA FAIT PLIN DE FILS QUI SE COLLE DE PARTOUT QUAND IL EST LIQUIDE SA ME FAIS PAS SA ET IL GLISSE BCP MIEUX SUR LES BORDS MDR JE SAIS PAS SI SA DEVRAIT ETRE PLUS SIMPLE MAIS EN TOUS CAS C"EST PAS MON CAS

Lien externe : {www.glitteryourway.com/} tu va voir sur se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur, biz.:wink:
MERKKKKKKIIIII

:holiday::holiday::holiday:

Cindy tout d'abord je trouve que tu es courageuse d'avoir poster et donc merci cela va aider les débutantes car justement c'est quand on peu voir les erreur qu'on peut les corrigés et donc s'améliorer.

à premiere vue rien ne va , pas de préparation d'ongle , encore des peaux sur le pourtour

comment veux tu bien positionner un chablon si tu lui prépares pas l'endroit et le bon ou il doit etre ?

je sais qu'il faut un petit bord libre car plus facile ( pas obligatoire !!!)mais la yen a trop , arrondi bien tes angles du minuscule bord libre sous lequel tu va positionner chablon , car là les cotés remontent à cause de tes angle !!!! et à cause de cela ta pose va casser ......

donc 1ere étape que tu dois revoir

- préparation d'ongle
- positionnement chablon

je saisil faut toujours que je la ramène mais je me soigne :cmshadow:

Cochonou ta GU.............:cmshadow:

Je Pense Poster Mes Photos Jeudi Matin D'une Pose Que Je Vais Faire Mercredi Soir Et Jaimerai Que Turquoise Me Fasse Une Aussi Bonne Critique !!!
Sa Fait Avancer

Retour