Bonsoir,
Voici ma pose voici les photos...
Et j'attends vos commentaires...
Voici ma pose voici les photos...
Et j'attends vos commentaires...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUi pareille, faut un peu plus t'appliquer lors de la pose, car le gel part de partout.coucou a mon avis ta pose va pas tenir longtemps t'es beaucoup trop pres des peaux!!
biz*
coucou a mon avis ta pose va pas tenir longtemps t'es beaucoup trop pres des peaux!!
biz*
OUi pareille, faut un peu plus t'appliquer lors de la pose, car le gel part de partout.
ça devrait etre plus facile pour le bombé si il est moins liquide,lol.Je Sais Pas Pour Misscindy Mais Moi Jai Vraiment Du Mal En Plus En Ce Moment Il Fait Froid Alors Les Gels Sont Moins Liquide C'est La Ca Ca La Ca Ta La Catastropphhhhhhhhe !!!!!!
http://www.glitteryourway.com/ tu va voir sur se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur, biz.ambre ? comment fais tu ta signature toute brillante ?
MERKKKKKKIIIIIça devrait etre plus facile pour le bombé si il est moins liquide,lol. NAN QUAND JE LEVE MON PINCEAU SA FAIT PLIN DE FILS QUI SE COLLE DE PARTOUT QUAND IL EST LIQUIDE SA ME FAIS PAS SA ET IL GLISSE BCP MIEUX SUR LES BORDS MDR JE SAIS PAS SI SA DEVRAIT ETRE PLUS SIMPLE MAIS EN TOUS CAS C"EST PAS MON CAS
Lien externe : {www.glitteryourway.com/} tu va voir sur se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur, biz.![]()