nouvelle pose

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !!

voilà une nouvelle pose , j' ai fait le mask et la couleur en résine et la construction en gel déco peinture acrylique avec le phare du créac'h

ma maman a eu un problème au main et ne supporte pas la ponceuse donc pour les remplissage total résine pas possible et mes mask en gel ne donne pas une belle plaque comme avec la résine dont elle prefere le rendu

avis et critiques je prend tout ! et aussi si vous savez ou acheter un mask en gel qui donne comme le rendu de la plaque sur ces photos

merci

Pièces jointes

• DSCN2578.JPG
    DSCN2578.JPG
    180.1 KB · Affichages: 257
  • DSCN2577.JPG
    DSCN2577.JPG
    187.5 KB · Affichages: 252
  • DSCN2576.JPG
    DSCN2576.JPG
    80.1 KB · Affichages: 253
c'est joli
pour la critique ton bombé est mal placé ca fait "crochu" sur certains ongles et ta french n'est pas reguliere
pour le gel mask regarde chez magnetic (le leur est vraiment bien idem pour celui de indigo)sinon chez rydnails ils ont plusieurs déclinaison de mask (en largement moins cher)

Regrder j'ai mis un article sur le forum avec plein de site pour les ongles vous trouverez peut être votre bonheur :)

j' ai fait ma formation avec kodi , ça se rapproche de ce que je veux mais pas encore ça puis comme je débute c' est pas dans mes prix pour l' instant

oui mais je suis super chiante lol
j'aimerais vraiment un mask qui fasse une plaque clair comme le peach en résine de chez kodi ou le cold pink de naility ; je trouve que les mask en gel sont souvent trop rose

fait tes melanges toi meme alors....
ce sra plus simple pour trouver ta couleur

Retour