Nouvelle pose

calli140512

Nouveau Membre
Habituellement je ne pose qu'avec des gels peggy sage et puis cette semaine je me suis lancée!! J'ai acheté sur ongle 24, ma pose n a qu une journee.... Mais vu le prix je trouve ca top. ( je precise que je ne suis pas pro c juste pr le plaisir :)) n'hesitez à donner votre avis! Positif et surtout negatif! Bisous à toutes

Pièces jointes

• image-3472237265.jpg
    image-3472237265.jpg
    103.6 KB · Affichages: 144
hello ,

ta plaque me semble un peu rouge tu a peu etre limer un peu fort ,qu'utulise tu lime ou ponceuse ?

tu a mis ds tips? parce que il me semble voir les démarcation

les gels semble fort près ds cuticule ou reste de colle (j'ai cassez ms lunette je vois pas tous lol )
pour le reste c'est assez harmonieux manque peu tre un pu d bombé tes // semble bien (la aussi mes lunette sont pas la hein )

après les pro arrivent mais pour moi qui comme toi ne suis pas pro c'est plutot pas mal

Cc, j'utilise une ponçeuse mais j'ai arraché ma pose precedente ( je sais... c un crime ^^) et ca ma bien abimé les ongles du coup. La prochaine fois je mettrai du gel mask pour la demarcation ou p. Etre faut- il que je lime mieux?? Merci pr ta reponse!! ( et jesper que tu recupereras viiiite des lunettes :))

il m'est déjà arrivé de limer un peu trop (comme toutes je pense quand on le fait sur soi on a tendence a allez plus loin ) par contre si je m'abime les ongles (c'est rare mais bon ) je ne repose pas de suite je les laisse au moin 10 15 jours en paix histoire qu'il reprenne avec bien sur soin a gogo

et oui pose arrachée = plaque foutue

pour les lunette ba j'attend le rendez vous oculiste lol

je pense que si ca n'a pas tenu c'est pas a cause de la qualité du gel car j'ai deja tester ongle 24 et il tienne 2 semaine je pense que tu doit mal faire une étape de ta pose .. tu ponse bien ? tu degraisse bien ? tu lime bien l'ongle au debut ? tu reste bien a 1mm des cuticule ? tu as bien mis el gel de base ? tu as bien repousser les cuticules ? tu as bien dégraisser? si c'est oui pour tout ca je ne sais pas d'ou ca vient ^^
en tout cas le résultat est jolie :)

hello

pareil il me semble voir les capsules. Et la plaque fort rouge. En effet, le mask aurait pu caché la rougeur de tes ongles martyrisé par ton "arachage" :D mais je pense qu'il ne doit pas couvrir une démarcation. il faut juste la limé un peu plus :p

je pense que si ca n'a pas tenu c'est pas a cause de la qualité du gel car j'ai deja tester ongle 24 et il tienne 2 semaine je pense que tu doit mal faire une étape de ta pose .. tu ponse bien ? tu degraisse bien ? tu lime bien l'ongle au debut ? tu reste bien a 1mm des cuticule ? tu as bien mis el gel de base ? tu as bien repousser les cuticules ? tu as bien dégraisser? si c'est oui pour tout ca je ne sais pas d'ou ca vient ^^
en tout cas le résultat est jolie :)

heu ... ca pose n'est pas tombée lol c'est elle qui a araché sa précédente et viens de faire une nouvelle pose avec ses nouveaux gels :p ... enfin si j'ai bien compris hihihi :D

Retour