nouvelle pose

jesska0913

Membre Actif
Ma nouvelle pose sur moi essai louboutin un peu bof bof et pas de rouge assé flache j attend vos a

ForumRunner_20130117_155613.png

ForumRunner_20130117_155627.png

ForumRunner_20130117_155649.png

vis critique qui me feront avancé

Pièces jointes

• ForumRunner_20130117_155639.png
    ForumRunner_20130117_155639.png
    504.1 KB · Affichages: 278
La pose de la french est bien, le rouge est en effet pas très voyant. Après je suis débutante donc avis au experimenté

Très bien! Petit bémol sur l'annulaire que l'on voit bien sur la photo n°3 ou le bombé semble plus irrégulier sur les côtés notamment.
As tu "pinché"? car ils n'ont pas tous la même coubure quand on ergarde photo n°3. Si tu n'as pas "pinché" c'est alors tout à fait normal et ràs mais si tu as "pinché" tu n'as excercé la même pression ou le même temps de pose de ta pince de partout et là c'est dommage.
Mais sinon très beau, belle french et ce rouge profond est très beau!

Merci bcp
J'ai pas pinche à la pince j ai juste pincer mon chablon en milieu de catalysation
En fait je pensai que la pince c était que pour la résine XD
J ai encore du mal avec le bombé et vai testé de pinché à la pince la prochaine fois
À quel moment je dois pinché le gel??????

ça va dépendre de ton gel mais en gros (après à affiner avec la souplesse et le temps de catalysation de ton gel):
- pose de la base, pas de changement ;)
- faire la partie extension gel, catalyser 10 s puis pincher puis catalyser 2 min avec la pince (donc plusieurs pince = pas mal ;)
- poursuivre comme habituellement selon tes gels: french tradi, reverse, transparent scultant...

Retour