nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaiscan
  • Date de début Date de début

Anaiscan

Membre récent
Voici ma nouvelle pose sur moi même réalisée cet après midi. J'attend vos avis je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire une formation mais j'espère pouvoir en faire une en juin.
photo-4.JPG

Je trouve que les formes ne sont pas toutes les mêmes, j'ai encore du mal avec le bombé mais c'est un peu mieux qu'avant, je les trouve trop épais et j'essaie de pas être trop proche des cuticules mais je pense que c'est trop proche encore ... Voilà maintenant j'attend vos avis :)

Mon avis : je trouve que certains ongle pique du nez, en effet c trop épais, tu aurai du faire une french plus souriante, voir dramatique, cela aurai mis plus en valeur ta pose, pour juger du bomber il aurai était sympa d avoir une photo de profil, comme ca c difficile a voir ....
Voila bonne entrainement :-)

Piquer du nez ça veut dire quoi ? Lol que mes ongles vont vers le bas ? Comment faire pour arranger ça ? Et j'essayerai de poster une photo de profil pour le bombé ce soir merci en tour cas de m'avoir répondu :)

Piquer du nez ça veut dire quoi ? Lol que mes ongles vont vers le bas ? Comment faire pour arranger ça ? Et j'essayerai de poster une photo de profil pour le bombé ce soir merci en tour cas de m'avoir répondu :)
oui c ca ca veut dir qu'il vont vers le bas, ce sont tes ongles naturels ?

Retour