Nouvelle pose

Sandrine09

Membre Actif
Bonsoir
Alors j ai tenue compte de toutes les remarques dont les parallèles ou j ai du mal et la proportion de la french
Bon mon œil critique ne voit rien est ce parceque c est tard !!!!
Vos avis m intéresse merci à vous bon samedi soir à vous ;-)

image-825306904.jpg

image-2049041809.jpg

image-2477083942.jpg

Oui je sais c est mieux avec les photos ;-)

Coucou c'est pas mal c'est propre. Par contre, ce que je vois, pas de bombé, tu me sembles parfois loin des cutis et ça me semble épais au niveau des cutis

Coucou Sandrine
c'est beaucoup mieux ;) je rejoins Aline pour le bombé et un peu épais
Bonne continuation
Isa

Linouh a dit:
Oui c'est mieux avec les photos hihi. J'adore cette couleur ! Par contre, si je peux me permettre, j'ai un peu du mal avec la déco. Est-ce que tu n'aurai pas du mettre ton trait noir sur tout les doigts?
Aline2611 a dit:
Coucou c'est pas mal c'est propre. Par contre, ce que je vois, pas de bombé, tu me sembles parfois loin des cutis et ça me semble épais au niveau des cutis
BijouNails a dit:
Coucou Sandrine c'est beaucoup mieux ;) je rejoins Aline pour le bombé et un peu épais Bonne continuation Isa

Merci les filles contente de voir du coup que je m améliore un peu , je suis tenace j y arriverais à un sans faute un jour ;-) pour le bombe ma modèle n en veut pas elle veut le plus fin possible , oui effectivement sur certain doigts je suis un peu loin des cuticules la prochaine fois je ferais plus attention à ça Et j affinerais un peu plus à cette endroit alors merci à vous bon dimanche ;-)

Retour