nouvelle pose

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour et belle année a tous et a toutes.
Je viens de me faire une nouvelle pose j'ai eu le temps que faire qu'une seule main. Et c'est la mauvaise main. Si j'ai le temps je fais l'autre ce soir.

Alors... les french sont peut être trop etroites et pas régulière...
Mon gel de camouflage ne camoufle pas assez la tâche que j'ai sur mon index..
Et le bombé est inexistant... j'ai beaucoup de mal avec celui la...
J'y ai mis de la nacre concassée.

A vous! :)

ForumRunner_20140106_122948.png

tu as tout dit, c'est plat, attention à la casse. Il te faut absolument apprendre à architecturer ton ongle))

il est fluide? je le connais pas)) en fait pour faire des extensions il est plus facile d'utiliser un gel moyen ou épais pour poser le bombé et construire son ongle sans que ça s'étale))

Non il est pas si fluide que ca.
Je vais essayer de faire mieux sur ma mains gauche ce soir. Je mettrai une photo.
En tout cas merci :)

Essai de faire le bombé en deux fois. Tu étires une première boule vers les cutis et le bord libre que tu auras déposé sur la zone de stress, tu catalyses et puis tu remet une plus petite boule vers les cutis que tu étires de la même façon.

Bon... rien a faire j'y arrive pas. .. il va me falloir de l'entraînement.
Mis a part ça, je suis folle de la nacre concassée! !!!!! J'adore! !

ForumRunner_20140106_185532.png

Peut être que tu as peur de trop mettre de gel et au final tu n'en mets pas assez ?
Essaie aussi de regarder ton ongles sur ses profils quand tu le fais et avant de catalyser ça aide ;)

Oui c est sympa la nacre :) du coup tu as une main rose et une main bleue
oui, c'est ça une main rose et une main bleue, je ne sais pas si ça va me plaire longtemps cette différence ^^
Peut être que tu as peur de trop mettre de gel et au final tu n'en mets pas assez ?
Essaie aussi de regarder ton ongles sur ses profils quand tu le fais et avant de catalyser ça aide ;)
Je prends note de tout ça ! En tout cas merci de tous ces conseils ! j’essaierais tout ça dans 3 semaines :)

Retour