nouvelle pose

mariamjulie

Membre Actif
coucou je me suis essaye a la peinture acrylique. bon c'est pas gagner. la pose est faite avec les produits pbi.désolé pour la qualité des photos
tmp_IMG_20140317_183321-512200030.jpg
tmp_IMG_20140317_183113-823010921.jpg

le truc c'est qu'on voit rien a part que c'est trop charger pour une base aussi courte désolé

oui le rendu est très moche avec mon appareil

c'est dommage tu devrais faire sur une capsule pour t'entrainer le rendu seras plus simpatique et tu sera moins déçu aussi parceque ta surface d'ongle est vraiment petite plaque +french donc sa fait dessuite placard j'espére que tu comprend se que je veut dire lol c'est pas ta déco qui est moche c'est quelle est pas adapté a la taille de la surface a décoré d'ou mon expression "trop chargé" :)

angel04 a dit:
c'est dommage tu devrais faire sur une capsule pour t'entrainer le rendu seras plus simpatique et tu sera moins déçu aussi parceque ta surface d'ongle est vraiment petite plaque +french donc sa fait dessuite placard j'espére que tu comprend se que je veut dire lol c'est pas ta déco qui est moche c'est quelle est pas adapté a la taille de la surface a décoré d'ou mon expression "trop chargé" :)[/QUOT

Oui je comprend ce que tu veux dire. Il faut que je remotive bcp j'avais lâché tout ça quelques temps. Je recommence doucement merci des conseils c'est très utile les avis exterieurs

Retour