boisleja
Membre Populaire
Ma pose pour les vacances, essai d'ongle en amande avec dentelle en acrylique, petite repousse d'une semaine 1/2 et tout en produit moyra pour tester ! Voilà presque trois semaine que je l'ai et pas de décollements ni d'ongle cassé malgré mon boulot ( beaucoup de manutention ) je pense que je n'aurais pas la patience de voir combien de temps je peux la garder encore, en tout cas pas déçu du tout de mon achat malgré mon attachement au gel willa mais comme je ne fais que sur moi l'investissement est trop lourd
, place aux images je l'ai fait à l'arrache et n'ai pas pensé à en prendre d'autres !
Pour les défauts j'ai merdé avec le cover, on voit par transparence la démarcation de la repousse et j'aime pas ça après j'attends vos remarques par rapport à la forme , pour le bombé bah on peut pas le voir mais j'ai suivi les conseils de la dernière fois et l'ai fait plus discret , merci d'avance
Pour les défauts j'ai merdé avec le cover, on voit par transparence la démarcation de la repousse et j'aime pas ça après j'attends vos remarques par rapport à la forme , pour le bombé bah on peut pas le voir mais j'ai suivi les conseils de la dernière fois et l'ai fait plus discret , merci d'avance