Nouvelle pose

Laulmk

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voici ma dernière pose, réalisée à l'instant sur encore une de mes cobayes ^^

Je m'entraîne depuis le 17 août, j'ai fait en tout 9 poses sur ongles naturels en comptant celle d'aujourd'hui [emoji4]

Qu'en pensez-vous ?
ImageUploadedByForum Manucure1441899145.440423.jpg

Il y a beaucoup de choses à revoir :
Le limage, la mise en forme ; c'est beaucoup trop épais.
Il aurait fallu rallonger la plaque. Les french en V comme ça avec une plaque aussi courte ont tendance à épater les doigts, ça ne les mets pas du tout en valeur.
Attention, tu es dans les cutis

Merci pour ton avis.

C'est le modèle qui ne voulait pas de french classique, en fait elle ne voulait surtout pas voir son bord libre et préférait avoir une impression d'ongles courts car elle a tendance sinon à les triturer.

Pour les cuticules, vers l'éponychium j'ai bien fait attention de laisser 1mm et sur les parallèles j'ai passé le doting tool pour enlever tout contact avec la peau. Enfin, après la construction, j'ai veillé à bien estompé les démarcations tant vers la lunule que les //, tu crois que malgré mes précautions il y aura des décollements ?

Une autre question aussi : à un moment sur un ou deux ongles, mon primer a un peu bavé, j'en ai pas mis trois tonnes non plus hein mais j'ai pas assez bien dosé, est-ce que cela a une incidence sur la tenue ? ^^

Retour