nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici ma nouvelle pose tout en discrétion

qu'en pensez vous ? je sais qu'il y a toujours des papattes et manque de bombé

Re : nouvelle pose

je trouve deja mieu que la pose en rouge!
tu a deja dit tes defaut alors je ne dirai que ca!
biz

je trouve deja mieu que la pose en rouge!
tu a deja dit tes defaut alors je ne dirai que ca!
biz

je crois en fait que le rouge doit être plus épais donc comme j'ai pas l'habitude, j'en ai mis de trop et donc plus de papatte

Merci :2-big-smile:

Encore papattes mais bientôt tu n'en feras plus... Sinon, encore bravo pour cette pose, très jolie , discrête et propre.

jolie, plus passe partout que rouge!!!

oui mon copain n'était pas fan du rouge il préfère une french blanche donc bon... lui ai fait plaisir. Il trouvait qu'on dirait que j'avais les ongles en sang

et donc c'est pas gagné pour une noire :ayalou:

Encore papattes mais bientôt tu n'en feras plus... Sinon, encore bravo pour cette pose, très jolie , discrête et propre.
*

Merci et j'ai vu un post où il était question d'une technique pour éviter les papattes donc à la prochaine je vais tenter

joli mdame!!! tu vois a force tu vas savoir rectifier tout tes petits prob

Joli. Quelques papattes, ce qui me dérange le plus c'est la french qui n'a pas la même longueur partout... Mais c'est bien ^^

*

Merci et j'ai vu un post où il était question d'une technique pour éviter les papattes donc à la prochaine je vais tenter[/quote]

:wink:Pour les papattes (j'en faisais au début) , seule technique pour moi limer les parallèles / \ , à force on y arrive, ne t'inquiètes pas.

oui c'est exactement cela car moi le tips je le lime |_| donc après avec le gel ca fait papatte tandis que si je le lime \_/ ca devrait aller mieux

a ces papattes je les connais aussi!! je te rassure mais a force elles partiront...aussinon on les frappes!!!mais appart ca ta pose est tres jolie et soignée!

oui comme tu las dit y'a encore un peu de papattes mais c'est jolie parcontre attention la french n'a pas la même longueur partout

Retour