nouvelle pose

marina

Membre récent
voila ma pose d'hier soir( la 3e depuis mes debut,fin mai)c'est la 1ere fois que je mettais des tips et c'est pas facile:table:

j'ai fini à 1h du mat , et ne rigoler pas :35-no:, j'ai oublié les strass sur la 2e main:lol:

et , j'ai sur quelques ongles des traces blanche , pourtant j'ai limé donc je ne pense pas que ce soit du gel, j'ai mis un gel rosé mais ca se voit toujours !
Bon j'attends vos coms
BIZ

Pièces jointes

• DSC03038.jpg
    DSC03038.jpg
    76.2 KB · Affichages: 124
  • DSC03039.jpg
    DSC03039.jpg
    65.2 KB · Affichages: 152
Re : nouvelle pose

Franchement, tu l'as vraiment bien réussie ta pose. J'aime beaucoup les couleurs de la déco et on te pardonne très volontier l'oubli de strass vu l'heure tardive ma belle!!!!!!!

c'est un tres bon début

il y a quelques coins coins lime bien tes paralleles et aussi ils sont trop plats
mais en tout cas la pose est jolie et la déco est bien aussi

y'a des defauts c'est sur mais la pose est quand meme sympa !!

voila ma pose d'hier soir( la 3e depuis mes debut,fin mai)c'est la 1ere fois que je mettais des tips et c'est pas facile:table:

j'ai fini à 1h du mat , et ne rigoler pas :35-no:, j'ai oublié les strass sur la 2e main:lol:

et , j'ai sur quelques ongles des traces blanche , pourtant j'ai limé donc je ne pense pas que ce soit du gel, j'ai mis un gel rosé mais ca se voit toujours !
Bon j'attends vos coms
BIZ

Très très jolie j'adore !!!:yeah2:

Très jolie déco!!

Pour les défauts idem que Fara...

Bises

Retour