nouvelle pose!!

liliange06

formation MAGNETIC
coucou tout le monde!!!!voila une nouvelle pose que j'ai fait sur "ma trumelle" tout a l'heur!!!a vos coms les filles merci!!!
ps:p'ti clin d'oeila ma cop's nath!!!

Pièces jointes

• tof2 006.jpg
    tof2 006.jpg
    25.2 KB · Affichages: 73
  • tof2 007.jpg
    tof2 007.jpg
    28.6 KB · Affichages: 97
  • tof2 008.jpg
    tof2 008.jpg
    23.6 KB · Affichages: 74
  • tof2 010.jpg
    tof2 010.jpg
    33.3 KB · Affichages: 69
  • tof2 011.JPG
    tof2 011.JPG
    26.5 KB · Affichages: 69
  • tof2 012.jpg
    tof2 012.jpg
    26.7 KB · Affichages: 59
  • tof2 016.jpg
    tof2 016.jpg
    21.7 KB · Affichages: 55
  • tof2 021.jpg
    tof2 021.jpg
    21.1 KB · Affichages: 45
Re : nouvelle pose!!

coucou tout le monde!!!!voila une nouvelle pose que j'ai fait sur "ma trumelle" tout a l'heur!!!a vos coms les filles merci!!!
ps:p'ti clin d'oeila ma cop's nath!!!

très beau mais un peu plat mais c'est très original!!!!!!! bravo!

superbe la déco mais trop plat, des papattes, et cela fait des bosses sur le pouce sur la 6eme photo..

mais bon, une fois tout ça corrigé ca en jette...

hey couôpine!!!!! bravoooooooo il est vrai qu il faut un tit peu de limage!! mais moi je dis magnifique!!!déco trooop belle!!!ch suis fier de toi!!! gros poutous et bravo encore!!!

c'est très joli, à part toutes les petites choses signalées par les filles !!
super !!!!
:clap:

Idem les filles pour les ch'tits défauts, mais bravo pour l'originalité!

Jolie déco mais j'aurais moi aussi fait plus de limage

superbe la déco mais trop plat, des papattes, et cela fait des bosses sur le pouce sur la 6eme photo..

mais bon, une fois tout ça corrigé ca en jette...
merci!!!oui je sais j'ai encor plain de choses a apprendre mais j'ai grave du mal quand ja fait des paillettes:bebeouin: n tt cas merci pour ton +1:kissing:!!

hey couôpine!!!!! bravoooooooo il est vrai qu il faut un tit peu de limage!! mais moi je dis magnifique!!!déco trooop belle!!!ch suis fier de toi!!! gros poutous et bravo encore!!!
merciiiiiiiiiiiiii ma copine!!pour le limage c'est la galere quand je lime le blanc se bar et ya pu paillettes:bebeouin: alor zé po trop limé sa se voit non:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:!!!pour la deco ben j me suis inspiré de la tienne encor mais juste inspiré parcque le resultat:drunkparty: on dirai qu'j'ai bu!!!en tt cas merci beaucoup pour le +1 (ta vu la j'ai plus +3 et a l'autre +4 j'suis trop contente un truc de ouf...lol vraiment merci les filles!)bisou ma belle:wub:

merciiiiiiiiiiiiii ma copine!!pour le limage c'est la galere quand je lime le blanc se bar et ya pu paillettes:bebeouin: alor zé po trop limé sa se voit non:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:!!!pour la deco ben j me suis inspiré de la tienne encor mais juste inspiré parcque le resultat:drunkparty: on dirai qu'j'ai bu!!!en tt cas merci beaucoup pour le +1 (ta vu la j'ai plus +3 et a l'autre +4 j'suis trop contente un truc de ouf...lol vraiment merci les filles!)bisou ma belle:wub:
franchement c est tres booooooooooooooo!! j adore!!!!!!!! et tes + tu les as bien merrité ma bien aimée!!!!:Dancing_biggrin:

Retour