laptiteflo Membre récent 26 Aout 2008 #1 voilou ma pose de cet après midi! demain j'attaque ma main droite! mon droit de travers est corrigé... Pièces jointes SP_A0095.jpg 39.8 KB · Affichages: 64 SP_A0098.jpg 36.5 KB · Affichages: 73 SP_A0099.jpg 43.4 KB · Affichages: 78
voilou ma pose de cet après midi! demain j'attaque ma main droite! mon droit de travers est corrigé...
Fara Membre Populaire 26 Aout 2008 #2 Re : nouvelle pose c'est jolie ma belle mais attention la french n'est pas pareille partout
laptiteflo Membre récent 26 Aout 2008 #3 Re : nouvelle pose vi je viens de voir ça! ça se voit beaucoup moins sur ma main que sur la photo! je m'entraine, je m'entraine!!! et je ne lache pas!! héhé!!
Re : nouvelle pose vi je viens de voir ça! ça se voit beaucoup moins sur ma main que sur la photo! je m'entraine, je m'entraine!!! et je ne lache pas!! héhé!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Aout 2008 #4 Re : nouvelle pose très joli flo , juste comme fara attention à la french qui n'est pas identique
charlouise Membre Populaire 26 Aout 2008 #6 Re : nouvelle pose Très jolie déco mais fait aussi attention à la french qui me parait épaisse!!! C'est vrai qu'en photo les défauts sont encore plus flagrants!!!!!!!
Re : nouvelle pose Très jolie déco mais fait aussi attention à la french qui me parait épaisse!!! C'est vrai qu'en photo les défauts sont encore plus flagrants!!!!!!!
laptiteflo Membre récent 26 Aout 2008 #7 Re : nouvelle pose merciii!! mais je progresse j'suis contente! vii c'est une horreur, tout se voit alors qu'en vrai beaucoup beaucoup moins!
Re : nouvelle pose merciii!! mais je progresse j'suis contente! vii c'est une horreur, tout se voit alors qu'en vrai beaucoup beaucoup moins!