coraliey Super experte 4 Octobre 2008 #2 Re : nouvelle pose ça c'est de la pose magnifique trés beau travail en 3D J':coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:ADORE
Re : nouvelle pose ça c'est de la pose magnifique trés beau travail en 3D J':coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:ADORE
C calirette Membre récent 4 Octobre 2008 #4 Re : nouvelle pose très chargé pour porter tous les jours à mon goût mais très très joli quand meme
C charlotte51 <strong style="background:red;color:white">- Gagna 4 Octobre 2008 #5 Re : nouvelle pose joli j'aime beaucoup tout a fait ce que j'aimerai avoir si j'etais capable de le faire mais je ne desespere pas avec de l'entrainement!!
Re : nouvelle pose joli j'aime beaucoup tout a fait ce que j'aimerai avoir si j'etais capable de le faire mais je ne desespere pas avec de l'entrainement!!
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 4 Octobre 2008 #7 Re : nouvelle pose super belle pose!!!
gaellev59 &amp;lt;strong style=&amp;quot;backgroun d 4 Octobre 2008 #8 Re : nouvelle pose j'adoooooooooooooooooore!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2008 #9 Re : nouvelle pose superbe!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Octobre 2008 #10 Re : nouvelle pose bravo pour ton travail
SSK Membre Populaire 4 Octobre 2008 #11 Re : nouvelle pose je ne le porterai pas mais ton travail est splendide