DREAMNAILS **OBJECTIF PRO**INCHALLAH 6 Octobre 2008 #1 gainage base mask french gel clear finition sealer merci Habiba!!!!! si toute x vous remarquez des defauts merci de m'en informé bis Pièces jointes octobre2008001.jpg 96.2 KB · Affichages: 50 octobre2008002.jpg 88.6 KB · Affichages: 72
gainage base mask french gel clear finition sealer merci Habiba!!!!! si toute x vous remarquez des defauts merci de m'en informé bis
fleaflea Membre Populaire 6 Octobre 2008 #3 Re : nouvelle pose Jolies bagues ! mais je crois qu'il te faudrait plus de doigts ! :tongue4: Du coup ta jolie pose passe carrement inapercue :8-confused:
Re : nouvelle pose Jolies bagues ! mais je crois qu'il te faudrait plus de doigts ! :tongue4: Du coup ta jolie pose passe carrement inapercue :8-confused:
DREAMNAILS **OBJECTIF PRO**INCHALLAH 6 Octobre 2008 #4 Re : nouvelle pose oui c'est bague sont tres belle elle adore les bijoux!!! mais rien a dire pour ma poses svp les fille???,:10-sad:
Re : nouvelle pose oui c'est bague sont tres belle elle adore les bijoux!!! mais rien a dire pour ma poses svp les fille???,:10-sad:
SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #5 Re : nouvelle pose coucou tres jolie mais la french n est pas assez reguliere
DREAMNAILS **OBJECTIF PRO**INCHALLAH 6 Octobre 2008 #6 Re : nouvelle pose merci mais que veux tu dire par reguliere??
SSK Membre Populaire 6 Octobre 2008 #7 Re : nouvelle pose je veux dire par la que la french a la tremblotte