Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose --> pour comparer

oui c'est joli je trouve.

Moi aussi j'en suis à ma 6eme pose et je ne me suis entrainée que sur moi (1ere photo avec 10 capsules): là, j'ai pu avoir 2 modeles ce week end --> un avec 2 tips (3eme photo), l'autre sans tips (2eme photo).

Je vois plein de défauts, alors que j'en vois pas trop dans les tiens :29-sunglasses-tongu

Comme ça, tu pourras comparer

Bises
Stéphanie

Pièces jointes

• IMG_1816.jpg
    IMG_1816.jpg
    60.2 KB · Affichages: 48
  • IMG_1835.jpg
    IMG_1835.jpg
    49.5 KB · Affichages: 59
  • IMG_1837.jpg
    IMG_1837.jpg
    56.2 KB · Affichages: 63
Re : Nouvelle pose --> pour comparer

oui c'est joli je trouve.

Moi aussi j'en suis à ma 6eme pose et je ne me suis entrainée que sur moi (1ere photo avec 10 capsules): là, j'ai pu avoir 2 modeles ce week end --> un avec 2 tips (3eme photo), l'autre sans tips (2eme photo).

Je vois plein de défauts, alors que j'en vois pas trop dans les tiens :29-sunglasses-tongu

Comme ça, tu pourras comparer

Bises
Stéphanie

Merci pehst!

J'avais vu tes 1ères poses, tu as vraiment progressé dis!!
Par contre, je trouve que je stagne...
Elles sont jolies les tiennes, la seconde et troisième pose sont sur ongles rongés?

Re : Nouvelle pose

Coucou!!

merci, mais moi aussi j'ai un peu stagné et puis là, j'y arrive mieux.
Pour essayer de m'améliorer, je regarde tout le temps pas mal de pas à pas sur le forum et après j'essaie sur moi. ça me donne plein d'idées. Mais y'a encore des trucs qui me déplaisent, par exemple, je déborde toujours sur les côtés et puis ma french est tremblante (j'ai acheté un spot c'est plus facile).

La 2eme photo: les ongles n'étaient pas rongés mais très courts et elle voulait les garder comme ça niveau longueur car elle pratique des arts martiaux.
La 3eme photo: un seul ongle rongé mais pas beaucoup.

Les seuls vrais ongles rongés, ce sont les miens !!! Sur la 1ere photo, j'avais plus beaucoup d'ongle sur les 2 annulaires- ça saignait même :((( .
J'ai recommencé 2 fois pour qu'ils aient l'air correct. Mais je fais à peu près 2 ou 3 doigts par soir, jamais toute ma main sinon le résultat n'est pas terrible car je fatigue et je ne me concentre plus à la fin :p
Pour ces poses, j'ai mis 3 soirs pour mes mains (3 fois 3 heures donc !!) et environ 2 heures pour chacune des 2 autres poses. Mais sur les autres c'est plus facile, en plus quand y'a pas de capsule, ça fait une étape de moins (et moi je mets 3 plombes à limer correctement les démarcations!).

Voilà, voilà ... la prochaine fois je commande des gels d'autres couleurs et je vais poser pas mal de questions je pense ;)

BIZZOUS.

Retour