Nouvelle Prestation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjours Pour Cette Nouvelle Année Je Vous Propose
Formation En Extension De Cil A cil
Individuel Ou Par Groupe De 2
Déplacement Dans Toute La France , Se Renseigne Pour Les Frais De Déplacement Pour Une Personne

Re : Nouvelle Prestation

bonsoir ! j'aurais aimé avoir plus d'infos pour la pose d'extension de cils !!merci

bonsoir des journée de formation sont disponible la semaine du 7 au 11 mars et semaine du 28 mars au 1 avril , sauf le jeudi 31 mars pour plus info me contacte

Personnellement, je suis choquée. Tu étais à la recherche d'une formation cil à cil il y à encore 2-3 mois et aujourd'hui, tu es toi même formatrice, je suis désolée mais même en ayant suivi une super formation, je trouve hallucinant de s'installer formatrice après si peu de temps. Une formatrice est la pour transmettre son savoir et son expérience, elle est ou ton expérience à toi après même pas 6 mois de poses???

Je suis scandalisée franchement et de la part d'une formatrice ongles qui preche sur le forum de faire attention aux arnaques etc....

Personnellement, je suis choquée. Tu étais à la recherche d'une formation cil à cil il y à encore 2-3 mois et aujourd'hui, tu es toi même formatrice, je suis désolée mais même en ayant suivi une super formation, je trouve hallucinant de s'installer formatrice après si peu de temps. Une formatrice est la pour transmettre son savoir et son expérience, elle est ou ton expérience à toi après même pas 6 mois de poses???

Je suis scandalisée franchement et de la part d'une formatrice ongles qui preche sur le forum de faire attention aux arnaques etc....

:clap::clap::clap: Et je rajouterais en disant qu'Elicils encourage çà pffffffffffff

merci les filles de vos commentaire , comme pour les ongles ou autre metier il y a des personne qui sont capable d'exerce meme apres tres peux d'experience , il en a même après 1 ,2 3 , an ne save toujours pas poser desoler mais moi je suis comme sa , il y en a combien sur se forum qui n attende même pas 4 mois pour être formatrice , mais le faite de balancer 800€ dans un diplôme de formatrice vous trouve sa normal ? qui vous dit que je n'est pas suivi une formation intensif pour être formatrice , et oui sa se fait aussi

coucou vero je suis tou a fait ok avec toi laisse les dire jai eu les meme commentaire car je nes pas de formation pour les ongles et ca fait 2 ans que je bosse je pense faire un bon boulot cest tres personnel chacun son parcours et dailleurs si tu peux menvoyez tes tarifs en mp pour la formation extention de cils je serait tres interesser car je vien de macheter un kit et je souhaite rajouter cette prestation en plus des ongles merci et bonne continuation a toi

et alors si elle apprend vite et quelle fait du bon boulot je voit pas ou est le probleme c dingue ca on dirait que vous ete jalouse les filles !!! chacun son parcours c tout !!! moi je pose des ongles sans formation et je pense faire aussi bien qun bcp de pro sinon mieux alors pk payer des fortune dans des formation et attendre des annees d'experience pour realiser ses reves si on en a pas besoin !!!

Le problème n'est pas de savoir ou non enseigner mais bien de transmettre son savoir et son expèrience sur les clientes qu'on a eu....C'est à dire cas par cas....
Et pour cela il faut avoir fait pas mal de clientes ....

Maintenant, je sais qu'Elicils aura suffisamment d'arguments valables pour expliquer cela....MDRRRRRRR

Encore une, même deux lol.......
Alalalalalala...Je ne vois pas comment on peut apprendre à des stagiaires quand on a pas d'expérience....

Youky, c'est marrant, tu ne montres pas tes poses sur le fofo !!!!!!!

Idemm, vite faut que tout ça soit réglementé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a de plus en plus sur le fofo !!!!

Encore une, même deux lol.......
Alalalalalala...Je ne vois pas comment on peut apprendre à des stagiaires quand on a pas d'expérience....

Youky, c'est marrant, tu ne montres pas tes poses sur le fofo !!!!!!!

Idemm, vite faut que tout ça soit réglementé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a de plus en plus sur le fofo !!!!

On y travaille.....ça va arriver plus vite que prévu...
De toute façon, la formation va être de plus en plus réglementer car les demandes d'agrément sont de plus en plus importantes...
Il y aura bientot plus de formatrices que des stagiaires....mdrrrrrrrrr

jai deja expliquer que jai pas encore de photos car jai ete obliger de me re inscrire sur le forum apres 1 ans d'absence ( cause probleme familliaux ) et jusqua maintenant javais qun appareil photos de tres mauvaises qualité mais la jai enfin mon i phone et jespere prendre de belle photos de mes poses pour vous les montre !!! quelle manque de confiance sur ce forum pas de photos donc je sais pas excercer et pas déperience mauvaise formatrice c ca que vous voulez nous faire comprendre ???

jai deja expliquer que jai pas encore de photos car jai ete obliger de me re inscrire sur le forum apres 1 ans d'absence ( cause probleme familliaux ) et jusqua maintenant javais qun appareil photos de tres mauvaises qualité mais la jai enfin mon i phone et jespere prendre de belle photos de mes poses pour vous les montre !!! quelle manque de confiance sur ce forum pas de photos donc je sais pas excercer et pas déperience mauvaise formatrice c ca que vous voulez nous faire comprendre ???

merci youky , tu na pas a te justifier et pas obliger de montre des photo non plus , mais on va ou la , faux arrête les filles , idem tu fait les extension depuis quand toi ya pas très longtemps si je me souviens bien , tu a commencer comment et par ou , alors sa suffit vos conneries , et ELICILS ni est pur rien ok , et d'ailleurs je lui est dit de ne pas intervenir sur le post , je suis deja formatrice si je ne me serais pas senti d enseigne je ne l aurais pas fait et tu ne connais en aucun cas mon parcours alors arrête de juger a chaque foi , ya du boulot pour tous le monde je pense

merci les filles de vos commentaire , comme pour les ongles ou autre metier il y a des personne qui sont capable d'exerce meme apres tres peux d'experience , il en a même après 1 ,2 3 , an ne save toujours pas poser desoler mais moi je suis comme sa , il y en a combien sur se forum qui n attende même pas 4 mois pour être formatrice , mais le faite de balancer 800€ dans un diplôme de formatrice vous trouve sa normal ? qui vous dit que je n'est pas suivi une formation intensif pour être formatrice , et oui sa se fait aussi

Faut arrêter 5 min la. Etre pro, c'est aussi et avant tout avoir une conscience professionnelle, c'est ce qui fait toute la différence. J'en ai rien à faire de savoir si tu as fait une formation pour apprendre à enseigner ou si tu es capable de poser.

Un prof est une personne qui à un SAVOIR et de l 'EXPERIENCE. Comment peux tu avoir de l'expérience en si peu de temps.

Lorsque l'on fait un tour sur tes posts, tu es la première à dénoncer telle ou telle fille etc.... à dire aux autres : faite attention etc etc etc.........

Quand on se qualifie d'être une personne PRO, on se comporte en tant que tel et on fait pas n'importe quoi sous prétexte qu'on à suivi une formation. C'est ce que tu vas enseigner à tes élèves?? Dès qu'elles ont fini la formation, elles peuvent directe travailler sur clientes ou alors tu vas prêcher le fait qu'elles doivent s'entraîner et s'entraîner encore alors que toi même ne l'as pas fait?

bien sur puis comme mon pere dit souvent car il est artisan : y a un tri qui va se faire et les meilleurs resterons cest tout !!! avec ou sans formation lessentiel est daimer ce metier de faire sa avec passion de bien se renseigner apres pour celle qui ont besoin de formation ben allez y foncer mais respecter celle qui en aon pas besoin faud de tout pour faire un monde non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour