Re : Nouvelle p'tite boule de poil demain !
merci pour lui pour tout vos compliments :30-niceeyes:.
Et bien bootylici0uz, le petit noir est assez dinamyque, escaladeur et énormément joueur mais je pense que c'est parce qu'il est encore petit parce que l'autre est un peu l'opposé...ya pas plus calme (sauf pendant ces moments de jeux normal), caractère très gros peper lol.
Tu peux allez sur plusieur site qui te definisse très bien leur caractère, tu entendras toujours dire que cette race de chats sont extremement calin, des vrais boite a ronron, pire que des chiens toujours à te suivre partout ! il ne reste jamais dans une piece seul, si tu te leve il te suive, ils sont vraiment PARTOUT où tu est, il ne sont pas du tout solitaire et indépendant comme certains chats.
Très curieux aussi il faut qu'ils soient au courant de la moindre chose qui se passe dans leur maison et même dehors, toujours coller à la fenetre lol.
Bref au départ je ne voulais pas vraiment de chat, vu que ca prefere souvent etre seul, qu'il viennent te voir seulement quand eux en ont envi mais au final j'en ai pris un deuxieme car j'ai vraiment été étonné du caractère de cette race !
Et surtout pas agressif mais alors pas du tout !! mais très peureux lol de vrai moviette !! tu eternue il par en courant ^^.
Je met quelques petites photos tien :wink2: