Nouvelle p'tite boule de poil demain !

Re : Nouvelle p'tite boule de poil demain !

Ah oui effectivement la même couverture :dlaugh:

Non Baloo n'est pas gris foncée, mais plutot entre gris claire et beige, un peu crème voila ca s'appel lilac

Ah oui effectivement la même couverture :dlaugh:

Non Baloo n'est pas gris foncée, mais plutot entre gris claire et beige, un peu crème voila ca s'appel lilac

ah merci impossible que ça me revienne !!! j'arrivais plus à me souvenir du terme !!! :50-star:

Trop mignon les petits minou !!!

Moi je reve d'un petit chat aussi, mais mon homme ne veut pas et j'ai un yorkshire de 2 ans une femelle donc niveau compatibilité sa craint !

En plus moi qui part en week-end 1 fois par mois dans la famille je ne crois pas que sa fasse plaisir aux beaux-parents de prendre le chat et le chien dejà qu'avec le chien c'est limite !!!

J'adore les animaux ! Vous avez beaucoup de chance !!!

Trop chou ton petit minou ! tout noir en plus ! JE CRAQUE ! :dlaugh:mais dis-moi cette race est magnifique, et petite question comment sont-ils avec toi niveau caractère? câlin, joueur, curieux,... Bisous à toi.

merci pour lui pour tout vos compliments :30-niceeyes:.

Et bien bootylici0uz, le petit noir est assez dinamyque, escaladeur et énormément joueur mais je pense que c'est parce qu'il est encore petit parce que l'autre est un peu l'opposé...ya pas plus calme (sauf pendant ces moments de jeux normal), caractère très gros peper lol.
Tu peux allez sur plusieur site qui te definisse très bien leur caractère, tu entendras toujours dire que cette race de chats sont extremement calin, des vrais boite a ronron, pire que des chiens toujours à te suivre partout ! il ne reste jamais dans une piece seul, si tu te leve il te suive, ils sont vraiment PARTOUT où tu est, il ne sont pas du tout solitaire et indépendant comme certains chats.
Très curieux aussi il faut qu'ils soient au courant de la moindre chose qui se passe dans leur maison et même dehors, toujours coller à la fenetre lol.
Bref au départ je ne voulais pas vraiment de chat, vu que ca prefere souvent etre seul, qu'il viennent te voir seulement quand eux en ont envi mais au final j'en ai pris un deuxieme car j'ai vraiment été étonné du caractère de cette race !
Et surtout pas agressif mais alors pas du tout !! mais très peureux lol de vrai moviette !! tu eternue il par en courant ^^.

Je met quelques petites photos tien :wink2:

Pièces jointes

• jj 003.jpg
    jj 003.jpg
    48.7 KB · Affichages: 93
  • jj 045.jpg
    jj 045.jpg
    31.1 KB · Affichages: 84
  • jj 106.jpg
    jj 106.jpg
    27.5 KB · Affichages: 93
  • jj 042.jpg
    jj 042.jpg
    48.6 KB · Affichages: 63
  • jj 054.jpg
    jj 054.jpg
    32.5 KB · Affichages: 70
  • jj 090.jpg
    jj 090.jpg
    43.3 KB · Affichages: 73
  • jj 085.jpg
    jj 085.jpg
    44.6 KB · Affichages: 63

Je suis une mémère à chat et tes bébés sont vraiment trop trop beaux!!!

Dommage j'en ai déjà deux je ne peux pas en prendre un troisième!!!! LOL!!! si j'avais une grande maison je le ferai....

Bisous et mille caresses à tes minets

ohlala Lorette, je viens de voir tes nouvelles photos .... :heart::heart::love1::heart::heart:
il devient de plus en plus beau ton nounours !!!! ahlala je craque carrément !!! :duss300:

Merciii, ralala oui adorables mes nounours ^^ et les voir jouer ensemble ect c'est super :wink2:

Retour