nouvelle quel lissage choisir

candia12

Nouveau Membre
bonjour a toute je voudrais me faire un lissage pour les cheveux je ne c'est pas quel produit choisir car je ne connais pas trop les produits je veux me le faire moi meme avec ma soeur
je voudrais avoir des cheveu nourri et surtout me faire le brush et plaque rapide ca je mes 1heure a me faire les plaques
il 4 mois je me ssuis fais un defrisant du commerce que jai regretter car sa ma tuer les cheveu jai du les couper et les effiler maintenant ca va mieux mes je mes tjr autant de temps a me faire les plaques mes cheveux son sec abimé au pointe et epaix j ai des grosse boucles
quel produit vous me conseiller pour avoir une texture douce et rapide a coiffer mon budger et de 50e
merci bcp pour vos reponse

Re : nouvelle quel lissage choisir

coucou candia 12 moi j avai les cheveux tres epai j ai fait moi meme mon lissage bresilien inoar le resultat est bluffant et j avai les cheveu tout reche du au decoloration mais pour un budget de 50euro c est un peu juste

dans ma region il est a 145euro pour 4 a 5 application selon la longueur

Moi aussi je me demande quelle lissage prendre j'ai jamais rien fait à mes cheveu et ils sont très secs :euh:

car il y a aussi le yuko mais qui change toute le structure du cheveu ,un bresilien et un soin qui te facilitera l effet lisse et ca les nourri vraiment

car il y a aussi le yuko mais qui change toute le structure du cheveu ,un bresilien et un soin qui te facilitera l effet lisse et ca les nourri vraiment

C'est ce que je recherche les nourrir surtout je sais pas si le yuko il nourrit j'y connais rien dans ces produits je vais continuer à lire le forum y a plein d'informations ici c'est super, merci

coucou moi jai fait mon 1 er lissage brésilien ya environ 3 semaines et je suis ravi du resultat j' ai les cheveux type magrébin avec bcp bcp bcp de volume un cheveux très très très épais le volume a diminué de moitie et les cheveux plus sec il graisse maintenant je ne connaissait pas cette sensation hihih j' ai pris le kit rio raisin qui doit etre ds les 50 euros fdp inclus

Merci saleha je note ta marque, il est marrant ton avatar j'esere que ton lissage ne donne ce résultat:34-yes:

Merci saleha je note ta marque, il est marrant ton avatar j'espere que ton lissage ne donne ce résultat:34-yes:

Merci saleha je note ta marque, il est marrant ton avatar j'espere que ton lissage ne donne ce résultat:34-yes:

Merci saleha je note ta marque, il est marrant ton avatar j'espere que ton lissage ne donne pas ce résultat lol:34-yes:

merci pour ton message Saliha! lol! il me donne un peu d'espoir... je dois avoir a peu près le meme type de cheveux que toi..très sec! très épais..et apparement tu a l'air ravie du résultat! moi j'ai arreter les défrisage " agressifs" depuis quelques années déja..c'est pour ça que je reprend espoir en lisant des témoignages comme le tiens:1-smile:

Retour