Nouvelle qui a plein de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bemore
  • Date de début Date de début

Bemore

Nouveau Membre
Voila je suis très novice, c'est pourquoi je me suis inscrite afin d'avoir quelques renseignements
Je me pose tout le temps du vernis, avec base et top ... seulement le séchage ...c'est long
Et je voulais savoir si je pouvais utitliser le soak off ou vernis permanent avec lampe pour donner un meilleur rendu à mon vernis
Si oui que me conseillez vous comme produits et lampe
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre

Bonjour,
c'est sur le vernis permanent ou le gel soak-off ça sèche plus vite. Après c'est tout de même beaucoup plus cher. Tu dois préparer ta plaque mettre la base spéciale 2 couches de couleur, top spécial. Sans compter le prix de la lampe. Regarde le prix de tout le matériel tu verras que tu n'y gagne pas forcément vu que tu n'es pas professionnelle. (perso si j'étais pas pro je préfèrerai m'acheter 10 vernis différents et attendre un peu).
Sinon quand tu met ton vernis la première couche doit être bien fine et la deuxième un peu plus épaisse. Avec de bon vernis et une bonne application le vernis sèche assez rapidement. Tu peux aussi investir dans un top coat comme le sèche vite. Il est ultra efficace (tu le trouve chez adnails).
si tu veux toujours investir dans du vernis permanent il y a beaucoup de post qui parlent des différentes marques ;)
voila bon courage

Pourquoi n'utilises-tu pas un top coat type seche vite par exemple? (ou Mavadry, good to go de Essie, Sec'n'dry de Orly etc...

Moi j'avais 15000 vernis, des opi, des orly, des layla, et changer toutes les 3 jours parce-que ça s'écaille ça m'a saoulé. Excusez-moi mais la seule personne qui peut garder son vernis longtemps c'est Tartofraise!!! Lol:p