Nouvelle sur Paris ... Je me sens seule !

Fantasyongles

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Voilà j'ai eu envie de poster un message sur le forum, peut etre y-a t-il des personnes dans le même cas que moi
Je viens d arriver à Paris il y a une semaine, nous avons déménagé car mon conjoint a été muté professionnellement
La ville me plait c est sympa il y a pas mal de chose à voir ou à faire...
Mais j'ai démissionné pour suivre mon conjoint donc et je suis au chomage, je recherche un emploi mais pour le moment je ne veux pas prendre non plus n importe quoi donc je risque de passer pas mal de temps seule lorsque mon homme est au travail .
Il est gendarme dans une grande caserne de 1500 Personnes donc les gens que je croise tous les jours ne sont pas les mêmes! et en même temps les femmes de gendarmes en caserne je me méfie car mauvaises expériences auparavant donc je préfère faire attention aux personnes avec lesquelles je risque de me lier .
Donc assez difficile de me faire de nouveau ami
Je serai contente de rencontrer des filles de paris! pour ma part je suis dans le 13ème
Merci de m avoir lu! et bonne journée à toutes:30-niceeyes:

Re : Nouvelle sur Paris ... Je me sens seule !

Bonjour à toutes

Voilà j'ai eu envie de poster un message sur le forum, peut etre y-a t-il des personnes dans le même cas que moi
Je viens d arriver à Paris il y a une semaine, nous avons déménagé car mon conjoint a été muté professionnellement
Mais j'ai démissionné pour suivre mon conjoint donc et je suis au chomage, je recherche un emploi mais pour le moment je ne veux pas prendre non plus n importe quoi donc je risque de passer pas mal de temps seule lorsque mon homme est au travail .
Il est gendarme dans une grande caserne de 1500 Personnes donc les gens que je croise tous les jours ne sont pas les mêmes! et en même temps les femmes de gendarmes en caserne je me méfie car mauvaises expériences auparavant donc je préfère faire attention aux personnes avec lesquelles je risque de me lier .
Je serai contente de rencontrer des filles de paris! pour ma part je suis dans le 13ème

bonjour ,

j'ai été gendarme adjointe pendant 4 ans au ctgn de rosny sous bois en emploi particulier de coiffeuse.mon compagnon à aussi été gav et il est passé civil et travail tjs la bas.je connais donc bien ce milieu et comprend ta réaction par rapport aux femmes de gendarmes.je comprend aussi tout a fait ta situation.
je suis actuellement au chomage moi aussi mais je suis en train de me mettre à mon compte.si tu souhaite qu'on se rencontre pour discuter un peu autour d'un café dis le moi on essayera de se faire ca.

bise:yeah:

bonjour ,

j'ai été gendarme adjointe pendant 4 ans au ctgn de rosny sous bois en emploi particulier de coiffeuse.mon compagnon à aussi été gav et il est passé civil et travail tjs la bas.je connais donc bien ce milieu et comprend ta réaction par rapport aux femmes de gendarmes.je comprend aussi tout a fait ta situation.
je suis actuellement au chomage moi aussi mais je suis en train de me mettre à mon compte.si tu souhaite qu'on se rencontre pour discuter un peu autour d'un café dis le moi on essayera de se faire ca.

bise:yeah:

Tout d'abord merci de ta réponse, ça me fait plaisir de voir que tu comprends ce que je ressens..! et bien écoute je suis partante pour discuter autour d'un café! tu habite où? Dans paris même ? bises

Tout d'abord merci de ta réponse, ça me fait plaisir de voir que tu comprends ce que je ressens..! et bien écoute je suis partante pour discuter autour d'un café! tu habite où? Dans paris même ? bises

j'habite à drancy dans le 93 mais je peux me déplacer sur paris se sera plus sympa quand meme ;) on pourait ce rejoindre du coté de chez toi et aller dans un café comme tu veux.
tu veux qu'on se voit quand? moi je suis libre demain sinon la semaine prochaine faut voir dis moi ce qui t'arrange.

Bonjour à toutes

Coucou
déjà bienvenue à Paris :clap3:
ça doit pas être facil d'arriver dans une grande ville sans connaitre personne
on est plusieurs filles sur Paris et on est souvent dans la partie tchat du forum
donc si tu veux discuter faire connaissance (et + si affinités mdrrrrrrrrr)avec nous pas de soucis au contraire

Coucou!
De paris aussi (enfin juste à coté, sud du 92), j'imagine que ce n'est pas facile de lier des amitiés comme ça!
Tu nous en dis un peu + sur toi...?
Ton age, ton métier, tes hobbies et passion... ce que tu veux pour qu'on te connaisse un peu mieux :)
Pas évident de mon côté aussi de voir quelqu'un que je ne connais pas sans la connaitre du tout.
Sinon donne nous ton facebook si tu veux ;)
Biz

coucou moi aussi j'habite a cote de paris dans le 93!bienvenue )))

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses !

Pour en dire un peu plus, je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans, je suis arrivée sur Paris le 30 aout, j'ai suivi mon homme qui est gendarme .
Je me retrouve ici, sans connaitre personne, les journées sont un peu longues...
Je cherche un petit boulot mais d'un coté je souhaite reprendre mes études donc je ne veux pas de CDI.

J'ai eu déjà l'occasion de rencontrer une fille du Fofo et ça m a fait plaisir .
EN attendant d'avoir de vos news je vous dit à bientot ;-)

Retour